Autant pour moi... J'ai voulu faire mon malin est je me suis troué...
C'est bien Bagayoko qui est malien...
Bakayoko est lui ivoirien... mais cela dit, quand bien même le joueur annoncé serait Ibrahima Bakayoko, j'hurlerais tout autant au scandale qu'avait Bakari...
Je suis un des premiers à avoir critiqué ce recrutement, mais bon s'il s'avère qu'il est bien entouré (manque 1 milieu offensif) et s'il est motivé ça peut le faire.
Imaginons qu'il marque pour son 1er match à la meinau, il sera en pleine confiance.
Donc maintenant qu'il est là (pfffff et merde, ils ont quoi dans les yeux les recruteurs !!??), faut doublement l'encourager car il va en avoir besoin et surtout pas le siffler d'entrée.
Laissons lui sa chance et après on verra (j'ai peu d'espoir mais bon....).
Faut mettre toutes les chances de notre côté, déjà qu'elles sont infimes.
Arrêtons de le critiquer (ça va être dur, je sais), 37 pages ça suffit je pense, encourageons le maintenant, il va essayer de se battre pour le racing quand même.
Donc tout le monde en choeur : ALLEZ BAKARI (je pensai pas un jour dire ça !!)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
d'accord avec le sorcier : faut lui laisser le bénéfice du doute et dc l'encourager
et puis lui il a trouvé un club qui le veut, c'est pas de sa faute s'il vient, il a pas forcé marco et antoine à le vouloir à tt prix alors laissons lui sa chance
Voilà je viens de recevoir 2 mails de 2 amis lensois qui tenaient à remercier le racing pour le premier et à le féliciter pour son acte de charité pour le 2ème...
En tout cas je constate que rien n'est encore marqué sur le SO , alors que ca aurai du être bouclé facilement , normalement (d'après dna) . Y AURAI T'IL UN ESPOIR ?