The_Key_Player a écrit :Personne veut inviter Bakari à boire un verre avant la visite médicale?!!!
J'ai 2 -3 produits à lui glisser dans le verre pour qu'il pisse bleu!
Jvous l'avais dit qu'il passerais pas la visite médicale!!!
Alors on dit Merci The Key!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Mettre la pression à Bakari pour qu'il vienne!!!
Ils me font halluciner!
Non il viendra pas!
D'ailleurs c'est peut être parce que le choix n°1 a donné son accord qui sait?!
A mon avis si ils avaient que BAkari en tête, ils l'auraient fait signer et se seraient arrangés...
Un autre attaquant doit être sous le coude, il lui ont mis un coup de pression en faisant croire à l'arrivée de Bakari...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Maintenant , si ça satisfait pas mal de monde tant mieux , moi c'est pareil , mais si on a mieux par la suite , parce que si c'est pour avoir Maurice , je préfèrerai encore le dagui ...
Ensuite il y a Illiev , je l'ai jamais vu jouer , donc là dessus j'vous fais confiance ; on a aussi parlé de aliadière , que plein de monde a l'air de vouloir absolument , mais depuis 5 ans qu'il est à arsenal, qu'a t'il fait de notable , si ce n'est un but avec les pros ? parce que si il a cartonné avec la réserve ça nous fait une belle jambe ... de Kamanan ...