[Départ] Yves Deroff

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Deroff centreur :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Deroff défenseur :lol:
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Deroff battant :lol:
Modifié en dernier par Kriskool le 30 juin 2004 15:07, modifié 1 fois.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Le gros problème de Derof est qu'il est capable de sortir des bons matchs comme des tout pourris.
Il a fait l'année dernière un bon début de saison, puis il est devenu nullissime.
Ce que je lui repproche c'est de ne pas s'être battu pour nous sauver de la relégation.

Maintenant reste à  savoir s'il revient parce qu'il a aucune autre offre (à  part en 2e division) comme Devaux l'année dernière.

En tout cas s'il a pas signé aujourd'hui, ça voudra dire qu'il se sert de nous....
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Yves Deroff de retour à  la Meinau

Yves Deroff s’est engagé cet après-midi pour trois saisons avec le Racing Club de Strasbourg.
Arrivé en fin de contrat à  la fin de la saison 2003/2004, le joueur a décidé de continuer l’aventure strasbourgeoise malgré plusieurs contacts avec des clubs de Ligue 1.

Il partira dès demain en stage à  Munster avec le groupe qui disputera son premier match amical mardi prochain à  Fessenheim contre une sélection régionale.

Interview d’Yves Deroff

Tu as eu plusieurs propositions, mais ton choix s’est porté sur Strasbourg.

C’est vrai que j’ai eu des contacts avec plusieurs clubs mais pas de proposition très concrètes. Le club cherchait un joueur dans le couloir droit et le fait que le Racing pense à  moi m’a fait très plaisir. Nous avons conclu un accord très rapidement et je suis heureux d’être à  nouveau strasbourgeois.

Que penses-tu des nouveaux joueurs qui intègrent le groupe ?

Je connais plus les deux nouveaux gardiens qui sont des joueurs de qualité. J’ai des échos très positifs sur les nouvelles recrues en défense. Je suis impatient de rencontrer Boka et Haggui afin de faire plus connaissance.

As-tu un message à  transmettre aux supporters ?

Tout le groupe a vraiment apprécié le soutien des supporters la saison passée, surtout lors des moments difficiles que nous avons traversés. J’espère pouvoir compter à  nouveau sur leur soutien à  nous maintenant d’être performant sur le terrain pour être digne de leur confiance.

Source : SO
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

C'est signé Keller vient de m'appeler, Deroff est strasbourgeois pour les 3 prochaines saisons.En plus il a l'air content!!!!
Merwan

Message par Merwan »

T'appeler?? :lol: Sérieux.. Y'avait personne du coté de la Meinau a part Moulou qui a fait un saut.. :?
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Moi j'espère que ce sera le Deroff du début de saison, il était plus éfficace que Abdésaki!
Alsacien pour toujours
argueti

Message par argueti »

Le voila remotivé pour 3 ans, esperons ...

Je verouille, la suite ICI

;)
L'histoire est en marche ...
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

seb a écrit :J'ai lu que nous avions besoin d'un arrière droit : Lacour fait un super boulot, toujours au niveau, et Duguépéroux compte sur lui en tant que titulaire pour la saison prochaine. En plus, on a toujours Deroff si besoin. Donc le poste d'arrière droit est pourvu.
Deroff ????? Qui a envie de compter sur ce joueur en dessous de tout ??? Moi pas... on a bien lacour qui peut varier entre MD et DD, mais ca ne fait qu'un joueur pour 2 places... pour moi deroff n'a même pas sa place en CFA. Et niveau jeunes qui pourraient venir à  ce poste, on voit vraiment absolument rien venir. Non vraiment, 2 recrues sur le côté droit c'est le minimum pour envisager toute une saison !
Verrouillé