10 ans passées dans les tribunes de la Meinau et puis ils s'en vont.
Frantz, je pense que toi tu dois savoir pourquoi ils arrêtent. Tu pourrai nous en dire plus ? merci d'avance
J'en ai discuté avec Gautier le président des Blues Pirates il m'a dit qu'ils n'étaient plus que 6 membres Français et 10 Allemands donc problèmes de mobilisation et d'animations au stade. Ils ont soldés les comptes en organisant le déplacement de Sochaux gratuitement pour les membres et ceux qui faisaient les déplacements régulièrement avec eux. C'est dommage encore un groupe qui disparait.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul. http://rernes.free.fr/
C'est ce qui arrive quand il n'y a pas de renouvellement dans les groupes.
C'est comme pour vous les meinau boys, ça arrivera aussi. Bon, d'un côté je comprends que vous vouliez rester entre anciens, mais d'un autre je me dis que c'est con parce que c'est la mort assurée.
L'autre jour j'ai discuté avec un type des ub90 (Kevin il me semble, j'sais pas si tu connais) et il m'a dit qu'avec des potes à lui ils seraient motivés pour intégrer les meinau boys et prendre en quelques sorte la relève tout en gardant l'esprit des anciens. Mais bon, vous avez fait le choix de ne pas intégrer de nouveaux donc tant pis pour eux.
Kevin son nom ne me dit rien mais je dois le connaitre de vue si il veut faire partie des Meinau-boys y a pas de problème pour moi a lui de voir si il a sa place chez nous.
Ce que tu dit est vrai si un groupe ne se renouvel pas c'est la mort assurée quand aux Meinau-Boys nous n'avons jamais étés structurés comme les UB ou les Blues Pirates donc il y moins de risques de démobilisation de notre part.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul. http://rernes.free.fr/