bon déjà c plus ambitieux que Bakari et on a eu chaud avec celui là ...
Maintenant choisir entre pagis et vahirua n'est pas évident mais je pense que le choix ira sur pagis pour son expérience car au niveau des jeunes on est déjà fourni et ca peut etre bien pour eux d'avoir un gd frere comme ljubo pouvait le faire...
donc tout dépend des objectifs de Kambou et Keller mais je vois plus Pagis...
Et puis vahirua n'avait il pas signer avec un autre club? Qui pourrait nous dire quels sont les clubs intéressés par PAgis? par Vahirua? merci
[Arrivée] Mickaël Pagis
- pouic
- Professionnel@Pro
et l'argent du transfert de ljuboja au psg ??? on l'a déjà eu ?
honnetement, je sais pas si on y gagne a vouloir acheter un attaquant absolument, vaudrait mieux faire confiance aux jeunes et faire jouer mouloungui , mphela et arrache, avant qu'ils ne se lassent et n'aille voire ailleurs....au lieu d'acheter une vieille crampe !
honnetement, je sais pas si on y gagne a vouloir acheter un attaquant absolument, vaudrait mieux faire confiance aux jeunes et faire jouer mouloungui , mphela et arrache, avant qu'ils ne se lassent et n'aille voire ailleurs....au lieu d'acheter une vieille crampe !

-
- Manager général@Directoire
-
- Président@Directoire
Bah c'est clair, apparement le recrutement ne sera pas encore cette année extraordinaire (quoique nous attendons toujours une surprise...Alsacien2 a écrit :e me répéte mais on a pas grand choix... donc ne soyez pas autant difficile ! plus vite on l aura plus vite il s adaptera..

Disons que y'a pas vraiment de quoi s'enthousiasmer, mais au moins ça sera une (bonne ?) chose de faite.
-
- Préparateur physique@Staff
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
lol tout le monde attend encore un attaquant lol lol lol
Ok bonne chance , mais si d'ici decembre rien ne vient ne dites pas que je ne vous avez pas prevenu lol
on aura un MD et c'est tout .....
Mais bon allez y revez un peu ca peu pas vous faire de mal !!!
Ok bonne chance , mais si d'ici decembre rien ne vient ne dites pas que je ne vous avez pas prevenu lol
on aura un MD et c'est tout .....
Mais bon allez y revez un peu ca peu pas vous faire de mal !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs