Stressless, je comprends pas pourquoi tu penses qu'on aura plus d'attaquant...
Keller a loupé Bakari, s'il n'achète personne à la place, tout le monde considèrera ça comme un échec, non ?
Ce me rapelle un peu l'épisode Elber à l'OL l'an dernier, après 50 000 négociations échoués (Morientes, Viduka...), Aulas a finalement embauché l'ex-munichois.
Moi je suis presque persuadé qu'un attaquant de plus nous rejoindra, mais là où je suis plus sceptique, c'est pour le milieu.
[Arrivée] Mickaël Pagis
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
b'en mon raisonement est simple, il est plus facile de trouver un milieu de qualite pas trop cher plutot qu'un buteur.....
de plus, on a admis 7 jeunes en equipe 1 et parmis eux 4 attaquant alors je pense que l'on va privilegié le milieu et l'attaque dviendra accessoire ..... vu qu'on a des jeunes a mettre dans le bains....
voila
de plus, on a admis 7 jeunes en equipe 1 et parmis eux 4 attaquant alors je pense que l'on va privilegié le milieu et l'attaque dviendra accessoire ..... vu qu'on a des jeunes a mettre dans le bains....
voila
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
-
- Président@Directoire
- Stressless
oui mais Mouloungui n'est pas celui auxquelle je pensais, y a Alex qui pourrait etre lancé et sinon Arrache, malgres sa grande gueule, il a du foot pleins les chaussure et je pense qu'il n'attend que de pouvoir jouer pour se la peter encore plus .... donc on a 2 mort de faim qui attendent et je pense que si un attaquant est recruté l'un des 2 se demotivera et partira ... et le pire c'est que je pense que ce sera Alex car deja que son frere n'est plus la, y a plus rien que le retienne aujourd'hui........... a part jouer....
-
Oui mais parmi ces quatres jeunes, il y a Arache, qui manque encore de vision de jeu, de technique..., Il y a Mouloungi qui n'a quand meme pas été exceptionnel, il ya M'phela qui n'a que 17ans et le 4eme je sais plus qui s'est.Stressless a écrit :on a admis 7 jeunes en equipe 1 et parmis eux 4 attaquant alors je pense que l'on va privilegié le milieu et l'attaque dviendra accessoire ..... vu qu'on a des jeunes a mettre dans le bains....
Ca fait pas lourd...
Alsacien pour toujours
- Stressless
c'est exactement ca Stan, sauf que je me dis qu'au pire si on ne recrute plus rien
y a effctivement Arrache qui peut jouer Ailier droit il a une assez bonnequalite de centre et il est percutant !!!
quand a Alex, je pense qu'il a soif de but .... et il faut de suite le lancer sinon a force de proteger les jeunes pousses, elle finissent par fletrirent
y a effctivement Arrache qui peut jouer Ailier droit il a une assez bonnequalite de centre et il est percutant !!!
quand a Alex, je pense qu'il a soif de but .... et il faut de suite le lancer sinon a force de proteger les jeunes pousses, elle finissent par fletrirent
-
- Professionnel@Pro
Sauf que avec Niang qui est un déménageur avec un profil de joueur plutôt maladroit il nous faut impérativement un joueur d'expérience.La solution c'est Pagis/Niang avec remplacement de Niang en cours de match pour un jeune(qui aura sur le dos un défenseur usé par Mamadou).Arrache/Mouloun/Farnerud c'est encore trop tendre pour faire 90 mins.