moi aussi je l'ai toujours bien aimé ce grand garçon lol !
C'est vrai qu'il a un mental super , de grandes qualités de récupération de la balle , c'est vrai qu'après l'orientation du jeu c'est pas trop son fort , mais du moment qu'il perd pas la balle en faisant la passe au mec le plus proche de lui c'est déja suffisant ...
C'est clair... un pilier de l'équipe dans tous les sens du terme.
Par contre, seul petit bémol, sa phrase qui dit en gros qu'il est disponible au départ pour tout club prêt à aligner 2 millions d'euros, à condition que le challenge sportif soit à la hauteur...
Toujours embêtant quand un joueur en pleine préparation dit que le marché des transferts dure jusqu'au 31 août... j'espère que c'est pas de mauvaise augure !
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Voilà ce que l'on trouve de le FF du jour en 2e de couverture. C'est sympa de voir que Umbro s'intéresse pas qu'au star, bon on relativise cela n'a qu'une diffusion nationale mais sympa de voir un strasbourgeois, notre capitaine en plus.
Le FF de mardi avait pour le même equipementier Monsoreau de Sochaux.
EDIT
j'ai egalement une scan plus grand de 2mo si cela intéresse un fan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hier a l'entrainement, il a gueulé sur carlier comme un chien (dsl piquelune).
je crois qu'il commence a prendre la grosse tete, style Desailly
en plus juste parce qu'il a raté un face a face avec cassard...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
J'y étais également à l'entrainement hier, je me suis posté au milieu, il va falloir qu'on se ballade avec des badges si on veut se rencontrer, lol
Je sais pas si c'est pas 'grosse tête' qu'il a gueuler, c'est aussi un peu pour les bouger ces petits jeunots, non? Je crois qu'il a pas mal secouer ricardo qui ne monter pas assez vite sur un joueur...
Mes grosses impressions d'hier on été Mphela, Momha et Arrache chez les jeunes.