[Arrivée] Mickaël Pagis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Oui, Pagis ce serait vraiement une bonne affaire.

Franchement quand on l'a vu dans le jeu, c'est quand meme bcp mieux que Ba.... non ?
Je suis sur qu'il serait très complémentaire de Niang devant.

Reste tout de meme le (délicat) point financier :
je crois qu'il y a 2 solutions a savoir soit il fait un effort et décide de JOUER en venant chez nous, ce qui serait la bonne solution :P
soit il laisse parler son portefeuille et trouve mieux ailleurs...

Cette deuxième hypothèse n'est pas du tout a exclure car il ne faut pas oublier que Pagis est relativement "neuf" en L1 (max 3 ans il me semble) et à  30 ans quand on est footballeur on pense aussi à  ses sous ;)

Allez Mickael, fait pas le c.. vient chez nous !

:rcs:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Racing : Pagis, ça coince !

On l'a dit : les négociations entre le RC Strasbourg et le FC Sochaux-Montbéliard pour le transfert de l'attaquant doubiste Mickaël Pagis sont entrées dans une phase active. Mais rien ne dit que le fil de l'écheveau sera dénoué rapidement. « Nous discutons toujours avec Sochaux, mais pour l'instant, c'est bloqué », admet le directeur général du RCS, Marc Keller. « Quant à  l'éventuel départ de Mamadou Niang pour le FCSM, soyons bien clairs. En aucun cas, il ne s'agit d'un échange sec avec Pagis (Ndlr : dans "L'Alsace" d'hier, il était question d'un "package" englobant Pagis et une indemnité financière en échange de Niang). Je répète que nous ne sommes plus obligés de vendre nos joueurs pour équilibrer notre budget. Mais si une offre substantielle nous parvient, nous l'étudierons. Ça ne me paraît pas illogique. » D'autant, on le répète, que le comportement du Sénégalais hors du terrain n'est pas toujours jugé irréprochable par les dirigeants strasbourgeois et que Sochaux avait déjà  tâté le terrain l'an dernier lorsque l'attaquant évoluait encore à  Troyes. A l'époque, Niang avait choisi Strasbourg qui lui offrait une chance supérieure d'être titulaire. L'arrivée de Mickaël Pagis se réglera-t-elle dans les heures qui viennent ? Pas sûr. Sochaux, insatisfait des premières offres strasbourgeoises, ne serait plus si pressé de vendre son attaquant, d'autant qu'il cherche toujours le remplaçant de Pierre-Alain Frau, et pourrait attendre l'éventuelle relance d'autres clubs. Bref, la partie de poker menteur ne fait que commencer.

l'alsace

ma foi l'affaire est loin d'etre reglée...
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

mais c bon le racing n'est pas dépendant de Pagis non plus c bon koi pour ki ils se prennent ces sochaliens :shock:

et puis faut aps rever pagis remplacera jms Frau alors laisser le partir ou il vous bouffera votre trésorerie en salaire lol :lol:
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Relancez Vahirua!!!
Il a pas encore signé à  Nice (c'est louche!!!)
Laissez tomber Pagis!!! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Merwan

Message par Merwan »

Lol lançais carrément une autre piste sa nous changera! :lol:
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Si respectivement Toulouse et St Etienne ont abandonné la piste Pagis, c'est que le dossier doit être très épineux à  traîter.
Ceux qui ont lu les DNA ce matin, vont penser que sa signature devrait arriver aujourd'hui. Ceux qui ont lu l'Alsace ce matin, vont penser que l'affaire va capoter!
Bref, un sacré marasme dans lequel il s'agit de ne pas plonger. Laissons faire Marco. Si l'affaire Pagis doit se faire, mon petit doigt me dit que ce sera pour aujourd'hui....
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
FKa
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par FKa »

L'Equipe "papier" d'aujourd'hui va plus dans le sens de l'article des DNA.
Il est écrit que JC Plessis accepte le départ de Pagis et dit s'être mis d'accord avec Istres et Strasbourg. Il laisse au joueur le choix du club.
Alors si on n'arrive pas à  offrir mieux sportivement et financièrement à  Pagis que Istres, je ne comprendrais plus rien!
Quant à  Vahirua, il reste nantais tant que le club n'a pas trouvé un nouvel attaquant surtout depuis le transfert raté de Farias (ils doivent faire une drôle de gueule les supporters niçois!).
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

vu le peu de carrière qui lui reste, il privilégira le financier
ce qui me semble pas illogique
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Il sont pas tous des mercenaires, il a encore des chances de venir. En plus, chez nous, il jouera car on a personne devant...
Alsacien pour toujours
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Franchement, si on fait une proposition ferme à  Pagis, et qu'on est effectivement juste en concurrence avec Istres, je le vois pas trop partir à  Istres.

Au niveau sportif, je pense qu'on est plus attractif
Au niveau financier, je pense pas que Istres puisse proposer plus que nous, ou alors à  peine

Reste la question du climat : istres offre un climat clément qui le changera réellement des températures sochaliennes. De deux choses l'une: si il part à  Istres pour la météo, c'est qu'il n'est pas motivé et n'avait donc rien à  faire chez nous. Si il privilégie le sportif, il viendra chez nous, pas de problème.
Verrouillé