Ok avec ton analyse Seb.
S'il va à Istres, pas de regrets, c'est qu'il veut se dorer la pilule au soleil.
[Arrivée] Mickaël Pagis
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
-
- Entraineur adjoint@Staff
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Professionnel@Pro
Exemple de rebond pour un transfert nantes, tiens drole je disais que je ne voyais personne d'accessible qui en vaille la peine en L1, les canaris eux ne tentent pas de trouver un joueur de ce type:
19:53 - Nantes : Danciulescu pour remplacer Farias ? Nantes
Alors que la venue d'Ernesto Farias a pris du plomb dans l'aile, les dirigeants nantais pourraient se rabattre sur Ionel Danciulescu. Cet attaquant international roumain, qui évolue au Dinamo Bucarest, est attendu à Nantes afin de discuter des modalités de son arrivée. Le coût de ce transfert serait de 1 M€.
Alors que personne ne me dise qu'un nikola zigic dont j'ai parler où encore dimitri bukkykin évoqué par quelqu'un par ailleurs est inccessible, c'est beaucoup mieux que les derniers approchés
19:53 - Nantes : Danciulescu pour remplacer Farias ? Nantes
Alors que la venue d'Ernesto Farias a pris du plomb dans l'aile, les dirigeants nantais pourraient se rabattre sur Ionel Danciulescu. Cet attaquant international roumain, qui évolue au Dinamo Bucarest, est attendu à Nantes afin de discuter des modalités de son arrivée. Le coût de ce transfert serait de 1 M€.
Alors que personne ne me dise qu'un nikola zigic dont j'ai parler où encore dimitri bukkykin évoqué par quelqu'un par ailleurs est inccessible, c'est beaucoup mieux que les derniers approchés
Objectif europe