Ouai, moi j'veux bien qu'on recrute à l'étranger...mais qu'on arrête de se planter alors !
Les joueurs sont souvent bon marché c'est clair, mais c'est toujours plus dur de marquer 20 buts en France qu'en Biélorussie ou je ne sais où !
Donc oui pour un joueur étranger, mais pas avant de l'avoir supervisé à de nombreuses reprises et en étant certain ou presque qu'il n'aura pas de mal à s'adapter à la L1.
Je reste convaincu que Pagis, s'il est motivé pour venir, est la meilleure solution.
P.S : Ca fait longtemps que ça bouge plus trop au racing là , à quand des nouvelles rumeurs ou arrivées, on s'ennuie... !
Allez, espérons que ça soit pour demain (enfin ce matin)
stan erso je ne parle pas d'étrangers non confirmés, zigic a aussi planté en uefa, en sélection, a tapé dans l'oeil de l'ajax, mais tant que zlatan ibrahimovic reste là bas on peu leur chiper, de plus il a tout simplement + que le profil nécessaire, culmine à 2mètres, bon jeu de tête, remiseur, mais non négligeable lui il a de vrais pieds aussi avec lesquels il marque.
Quand à bullykin c'est pas un inconnu, international russe pas mal aussi. Enfin ce n'est pas compliqué: les attaquants français vraiment bons sont hors de prix, les étrangers confirmés et très connus aussi, reste les étrangers qui commencent à l'être que peuvent dénicher ceux qui s'interessent à autre chose que réal-marseille en champion league lors des soirées uefa.
L'international Bulgare a joué pendant l'Euro j'ai bien aimé..
Mickaël Pagis s'ést quasiment mis d'accord avec Strasbourg et n'attendait plus que laval de Sochaux pour passer la tunique bleue et blanche
Source: Ciel et Blanc
Modifié en dernier par Merwan le 8 juil. 2004 10:09, modifié 1 fois.
Merwan a écrit :
Mickaël Pagis s'ést quasiment mis d'accord avec Strasbourg et n'attendait plus que laval de Sochaux pour passer la tunique bleue et blanche