[Arrivée] Mickaël Pagis
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
-
- Manager général@Directoire
Je suis trés heureux de son arrivée. Surement une des meilleures affaires offensives depuis trés longtemps...
continuez à critiquer comme d'habitude...
continuez à supporter des chévres qui auraient besoin de faire de la muscu et ferait mieux d être moins individualiste..
continuez à avoir du caca dans les yeux...
il a pas signé ailleurs on s en fout ! on a pas les moyens d'attirer d autres calibres !
continuez à critiquer comme d'habitude...
continuez à supporter des chévres qui auraient besoin de faire de la muscu et ferait mieux d être moins individualiste..
continuez à avoir du caca dans les yeux...
il a pas signé ailleurs on s en fout ! on a pas les moyens d'attirer d autres calibres !
-
- Manager général@Directoire
pagis n'a qu'un seul avantage : le racing ne possède aucun joueur de son style et chez les jeunes, il faudra attendre l'éclosion de carlier, cad dans deux ans, à la fin du contrat prévu pour pagis
sinon n'attendez pas des merveilles
si le total de ses buts et passes décisives arrive à 10, je considérerais sa saison comme bonne.
au niveau attaquant, il a le niveau équivalent d'un devaux chez les défenseurs
si le total de ses buts et passes décisives arrive à 10, je considérerais sa saison comme bonne.
au niveau attaquant, il a le niveau équivalent d'un devaux chez les défenseurs
-
- Entraineur adjoint@Staff
[quote="télésupporteur"]pagis n'a qu'un seul avantage : le racing ne possède aucun joueur de son style et chez les jeunes, il faudra attendre l'éclosion de carlier, cad dans deux ans, à la fin du contrat prévu pour pagis
Et comme Pagis sera titulaire, Carlier (qui a d'ailleurs l'air assez bon, voir plus), va faire que 10 matchs en 2 ans et on va dire en 2006 : ah mais il a pas d'expérience on peut pas le faire jouer.
Et rebelote
pas de joueur formé au club dans le 11 de départ
J'arrete la sinon je vais dans la rubrique coups de gueule ?
Et comme Pagis sera titulaire, Carlier (qui a d'ailleurs l'air assez bon, voir plus), va faire que 10 matchs en 2 ans et on va dire en 2006 : ah mais il a pas d'expérience on peut pas le faire jouer.
Et rebelote

J'arrete la sinon je vais dans la rubrique coups de gueule ?