Ne soyons pas trop dur avec Fabrice. C'est un nouveau départ pour lui et je pense que c'est bien. Je ne lui souhaite que de réussir. Si ca se trrouve, il deviendra titulaire indiscutable à Anderlecht et fera de bons matchs en champion's league. Vous allez voir qu'il ne deviendra pas un bouc-émissaire là -bas. Avec un club qui joue bien tout le temps, on prend confiance. Allez Fab, tu as tout mon soutient
le racing a-t'il utilisé ehret à son meilleur poste : réponse non
avions nous mieux à son meilleur poste : réponse oui le pen
on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir mouillé son maillot, ce qui n'est d'évidence pas suffisant
bonne chance quand même
mais il s'est retrouvé plus d'une fois en position de centreur lors d'un match (SON DOMAINE DE PREDILECTION) et pourtant il a quand meme raté la majorité de ce qu'il a fait.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
C´est surtout offensivement qu´àl s´enmelait les cannes ; défensivement je trouve qu´il n´était pas mauvais mis a part ses mains intempestives... Quand il rentrait a la place de Dorsin, ca faisait quand meme une sacrée différence. Mais c´est vrai que dorsin.....
A lui la grande aventure et bonne chance
Et, avec un peu de mélancolie, peut-etre, le petit prince ajouta : "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin... " Saint-Exupéry.