Its_me a écrit :Suis-je le seul à ne pas trop aimer Pagis ?
moi non plus je l'aime pas trop, mais y'a bcp de joueur que j'aime pas du genre Frau mais je dois reconnaitre que pagis est quelqu'un qui se défonce pdt un match et qui est adroit devant le but donc je suis content
S'il signe , c'est une super recrue pour un club comme le Racing. Ce joueur serait parfait pour le championnat anglais, c'est un battant, bon de la tête, avec de l'expérience et du caractère. Bref, un joueur que j'admire.
ce quie st sur c que sur le papier y'a pas photo entre Bakari et Pagis et dc c une bonne affaire à première vue... Seulement c la loi du terrain qui devra jouer et dc Pagis doit prouver et non se reposer sur ses lauriers passés... Aller Pagis montre nous ce que tu sais faire plus proche du niveau de ljubo que du C*****s j'espère!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
On peut être fier de l'avoir choper au nez et à la barbe d'Istres!
En tout cas, c sûr qu'après le cataclysme Bakari, on sort pas mal finalement...
Mais si Bakari avait été une vaste technique de communication pour nous faire peur et que justement après ils puissent nous recruter n'importe qui sans que ça nous choque...
Je sais on dirait un nanar signé Steven Seagal, mais bon... c vendredi en même temps.