[Départ] Pascal Johansen
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
c'est clair mais en meme temps il faut pas abuser des bonnes choses, un petit pret pour verifier qu'il a encore ses jambes et sa tete pendant 1 saison et si c'est le cas on l'achete pour une bouchee de pain, mais on ne peut pas prendre le risque de l'acheter maintenant alors que si ca se trouve il s'est grillé completement a l'OM et que tout ce qui lui reste c'est un bon niveau de CFA
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
-
- Président@Directoire
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
le complexe de la grosse tete !!! ca nuit a tout les joueurs et generalement quand tu passes par Marseille tu chope ce virus de merde ....
demande a Chapuis !!!!
bref Johansen oui, mais je lui pardonnerai pas sa baisse de regime une fois qu'il savait qu'il partirai a l'OM..........
Donc c'est pas parceque c'est un alsacien qu'il aura automatiquement mon soutien, il devra faire ses preuves avant !!!
demande a Chapuis !!!!
bref Johansen oui, mais je lui pardonnerai pas sa baisse de regime une fois qu'il savait qu'il partirai a l'OM..........
Donc c'est pas parceque c'est un alsacien qu'il aura automatiquement mon soutien, il devra faire ses preuves avant !!!
Du Football dans mes veines
-
- Manager général@Directoire
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
C'est cela. Il joue dans l'axe.
Il est vrai qu'à l'heure actuelle, il manque encore un bon relayeur au milieu. Bien que ce rôle colle bien à la peau de Pagalou, j'ai un mauvais pressentiment. D'une, il peut avoir mal digéré d'avoir été refoulé une première fois par Kombouaré, et de deux, j'ai peur que sa "surrestimation" olympienne soit irreversible.
Aujourd'hui, notre milieu c'est: Bassila - Lacour - Le Pen - Camadini - Ulm - Arrache - Abdessadki - Farnerud - Keita.
Cela fait 9 joueurs pour 4 places, voire même 7 pour 2 places si l'on considère Bassila et Le Pen comme titulaires indéboulonables. L'arrivée de Pagalou étofferait le milieu mais irait à l'encontre de la volonté annoncée de nos dirigeants de donner leur chance aux jeunes.
Il est vrai qu'à l'heure actuelle, il manque encore un bon relayeur au milieu. Bien que ce rôle colle bien à la peau de Pagalou, j'ai un mauvais pressentiment. D'une, il peut avoir mal digéré d'avoir été refoulé une première fois par Kombouaré, et de deux, j'ai peur que sa "surrestimation" olympienne soit irreversible.
Aujourd'hui, notre milieu c'est: Bassila - Lacour - Le Pen - Camadini - Ulm - Arrache - Abdessadki - Farnerud - Keita.
Cela fait 9 joueurs pour 4 places, voire même 7 pour 2 places si l'on considère Bassila et Le Pen comme titulaires indéboulonables. L'arrivée de Pagalou étofferait le milieu mais irait à l'encontre de la volonté annoncée de nos dirigeants de donner leur chance aux jeunes.
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing