[Ex] Éric Mouloungui
- pena
- Professionnel@Pro
moulou.............
il me plait bien se joueur mais bon si on pouvait conserver pena!!!!!!!!!!!!!! 

- meth_bond_0016
- Minime@Amateur
Il n'a encore rien démontré ,je vous le promet !!
Salut à Juju et Manéo,
Franchement le jeune mouloungui n'a encore rien démontré de son immense talent,je vous l'assure en temps que personne qui l'a déja vu jouer à maintes reprises.
C'est un message d'espoir que je viens livrer aux supporters de Strasbourg,ayez foi en Mouloungui,il vous sortira d'un grand pétrin !!
Si le coach le titularise deux ou troi smatch d'affiler maintenant ,il plantera au moins deux buts !!
Son nom c'est la vérité ;Mouloungui la panthère de la Mainau !!!
Meth Bone Agent 0016 au service de sa communauté !!!
Franchement le jeune mouloungui n'a encore rien démontré de son immense talent,je vous l'assure en temps que personne qui l'a déja vu jouer à maintes reprises.
C'est un message d'espoir que je viens livrer aux supporters de Strasbourg,ayez foi en Mouloungui,il vous sortira d'un grand pétrin !!
Si le coach le titularise deux ou troi smatch d'affiler maintenant ,il plantera au moins deux buts !!
Son nom c'est la vérité ;Mouloungui la panthère de la Mainau !!!
Meth Bone Agent 0016 au service de sa communauté !!!
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Il y a quelques temps ... un sondage demandait quelle était l'attaque idéale du Racing. j'avais répondu Peña-Mouloungui ... on dirait que plusieurs m'ont rejoint dans cette idée 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
lu meth,
comme Juju, je pense qu'il n'est pas encore temps de donner une place de titulaire à Mouloungui. Le duo Pena - Ljuboja doit confirmer et il faudra le maintenir aussi longtemps que possible. Après Mouloungui doit jouer son rôle de joker à fond.
Et l'an prochain titulaire evidemment, mais aux côtés de qui, telle est la question ???
comme Juju, je pense qu'il n'est pas encore temps de donner une place de titulaire à Mouloungui. Le duo Pena - Ljuboja doit confirmer et il faudra le maintenir aussi longtemps que possible. Après Mouloungui doit jouer son rôle de joker à fond.
Et l'an prochain titulaire evidemment, mais aux côtés de qui, telle est la question ???
-
- Manager général@Directoire
Mouloungui notre star ?
Avons nous enfin trouver un attaquant au racing ?