[Arrivée] Danijel Ljuboja
- kawn
- Professionnel@Pro
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
Avec une attaque pareille c'est direct la Ligue 2 ! Il nous faut un attaquant d'expérience (26-30 ans) ki parle francais et qui s'investisse à long terme au racing. Et Pena ne vaudra jamais ce que porto demande de lui. Ce serait un grand gâchis de dépenser ce que l'on gagne avec Ljuboja pour faire signer Pena !kawn a écrit :Attaquants pour 2003-2004 :
Moulougui, Moukouri, Kamanan, Pena, Laurent ????
Bon c'est sûr que dis comme ça on préfère tous que Ljubo reste, mais faut déjà ce dire qu'il est partis…![]()
-
- Vétéran@Pro
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
b'en moi si ljubo part je ne pronostiquerez plus jamais de triplé sauf quand on jouera contre l'om et je voterai pour un triplé de ljubo dsl 
LJUBO m'abandonne pas steuplééééééééééééééé
<veuillez prendre ceci comme un cri du coeur lol>

LJUBO m'abandonne pas steuplééééééééééééééé
<veuillez prendre ceci comme un cri du coeur lol>
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Hans
- Trésorier@Directoire
Voilà qui confirme ce que je pense de lui. Il n'y a absolument aucun chance pour qu'il reste ... Ca va Stressless, pas trop triste ?But! a écrit :Ljuboja (Strasbourg) : “Marseille me suit”
Alain Perrin prépare la saison prochaine. Outre la piste Mickaël Landreau, qui pourrait être activée en cas de départ de Vedran Runje, le manager marseillais suit l’attaquant du Racing Club de Strasbourg Danijel Ljuboja. Le Yougoslave (24 ans) n’a jamais caché son désir de rejoindre un grand club français. Le club alsacien, qui connaît des difficultés financières, n’a toujours pas proposé de prolongation à son buteur dont le contrat arrive à terme dans un an. Il se murmure dans l’entourage du club marseillais qu’Alain Perrin, tout comme il l’avait imaginé pour attirer Pascal Johansen (finalement acheté 3 M€), serait prêt à proposer un échange avec l’un de ses attaquants. Cyril Chapuis ou Lamine Sakho seraient alors en première ligne pour rejoindre l’Alsace.
But! : Danijel, en fin de saison, il vous restera un an de contrat avec Strasbourg. Comment voyez-vous votre avenir ?
Danijel LJUBOJA : On parlera de mon futur en fin de saison. Il me reste un an et on verra les possibilités qui se présenteront. Il ne serait pas correct d’évoquer mon cas personnel alors que tout le monde se bat pour le maintien.
But! : Le Racing vous-a-t-il proposé de prolonger ?
Danijel LJUBOJA : Non. Nous n’avons pas entamé de discussions. Bien qu’on n’en parle pas au sein de l’équipe, je sais que le club a quelques soucis financiers. Ma vente pourrait peut-être permettre au club d’obtenir une rentrée d’argent, d’autant plus que je serai libre dans un an. Le club ne gagnera rien sur mon transfert si je reste une saison de plus.
But! : Pour vous, un départ arriverait-il au bon moment ?
Danijel LJUBOJA : Mon objectif en venant au Racing était d’être sélectionné en équipe nationale de Yougoslavie. Je suis arrivé à ce que je voulais. Maintenant, il est évident que rejoindre un grand club serait une progression.
But! : On parle d’un intérêt de l’Olympique de Marseille. Qu’en est-il ?
Danijel LJUBOJA : Je sais que l’OM me suit. C’est mon pote Pascal Johansen qui m’en a parlé. Il m’a dit qu’Alain Perrin m’aimait bien et qu’il s’intéressait de près à mes prestations. Mon agent m’a aussi parlé de Marseille, mais nous avons décidé de ne pas évoquer mon départ avant la fin de la saison. Il reste encore beaucoup de matches à jouer pour assurer le maintien du Racing en Ligue 1.
But! : Est-ce que l’éventualité de rejoindre Marseille vous tente ?
Danijel LJUBOJA : Tout joueur rêve de jouer dans ce club. Moi aussi. J’ai confiance en mes qualités. Cela fait plaisir de voir qu’un grand club comme Marseille s’intéresse à moi. Cela donne envie.
Propos recueillis par Ivan BONET
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
ARGHHHHHHHHHH mais qui va faire nos futurs triplé ????
Bouh je me sens perdu
Ljubo reste pleaseeeeeeee (je me roule par-terre et trépigne en criant)
Erf si tupars a marseille b'en t'aura bien les boules de voir le racing classé devant marseille la saison prochaine na !!!!
Bouh je me sens perdu

Ljubo reste pleaseeeeeeee (je me roule par-terre et trépigne en criant)
Erf si tupars a marseille b'en t'aura bien les boules de voir le racing classé devant marseille la saison prochaine na !!!!
Du Football dans mes veines
-
- Entraineur adjoint@Staff