Comment Ljuboja peut etre un bouche trou.??
ça me dégoute.
il est dans les 5 meilleur attaquants du championnat.
Ils auraient pu nous le laisser ces ******* si c'etait pour faire ça...
[Ex] Danijel Ljuboja
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

-
Merwan

Bah moi je le vois comme sa..
Ils l'ont achetés alors qu'ils avaient échoués sur le dossier Viduka et là coach Vahid à dit qu'il cherchait encore un vrai attauqant en soutient de Pauleta et sois disant il a été proposé à Monaco...
Maintenant moi j'en ai tiré ces conclusions..
Paris ne veut plus de Ljuboja?
16/07/2004 12:11:00
Selon le quotidien sportif l’Equipe, Danijel Ljuboja aurait été proposé à l’AS Monaco par son club actuel, le PSG. Présent dans la capitale depuis janvier, le Serbo-monténégrin a pourtant effectué une très belle seconde moitié de saison à Paris.
Actuellement victime d’une lombalgie, l’attaquant serait en conflit avec son entraîneur, Vahid Halilhodzic, ce qui expliquerait son possible départ. A moins que l’équipe technique parisienne ne cherche une importante rentrée d’argent pour achever son recrutement.
Monaco, qui a perdu Jérôme Rothen parti justement au PSG, pourrait trouver en Ljuboja, lui aussi gaucher, un successeur de poids à l’international français.
source http://www.goal.com
On a un % à la revente?
nan j'ai cherché je crois pas..
Maintenant moi j'en ai tiré ces conclusions..
Paris ne veut plus de Ljuboja?
16/07/2004 12:11:00
Selon le quotidien sportif l’Equipe, Danijel Ljuboja aurait été proposé à l’AS Monaco par son club actuel, le PSG. Présent dans la capitale depuis janvier, le Serbo-monténégrin a pourtant effectué une très belle seconde moitié de saison à Paris.
Actuellement victime d’une lombalgie, l’attaquant serait en conflit avec son entraîneur, Vahid Halilhodzic, ce qui expliquerait son possible départ. A moins que l’équipe technique parisienne ne cherche une importante rentrée d’argent pour achever son recrutement.
Monaco, qui a perdu Jérôme Rothen parti justement au PSG, pourrait trouver en Ljuboja, lui aussi gaucher, un successeur de poids à l’international français.
source http://www.goal.com
On a un % à la revente?
- Stressless
- Préparateur physique@Staff

j'epsere qu'il signera a Monaco !!!
Le PSG ca pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et non y a pas de % a la revente
il est partit sur clause liberatoire !!!
dommage !!! car j'aurai bien aimé encaisser 1 ou 2 millions moi
Le PSG ca pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et non y a pas de % a la revente
dommage !!! car j'aurai bien aimé encaisser 1 ou 2 millions moi
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

PSG de mon coeur, le club ou je veux aller ... pffffffff
In the wind ...
Si il est vendu, il se sera fait entubé joliment
In the wind ...
Si il est vendu, il se sera fait entubé joliment
Modifié en dernier par argueti le 16 juil. 2004 13:57, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Mouai... enfin c'est dur dur !
Le PSG lui fait une véritable déclaration d'amour... ils font le forcing pour l'avoir... Ljubo déclare à tous les médias qu'il vit un rêve, que c'est un club formidable Paris...
Concrètement, il a beaucoup apporté au club depuis son arrivée en terme d'animation offensive et même d'ambiance dans l'équipe.
Et là , ils le proposent à Monaco... moi je trouve ça dégueulasse. On débauche pas quelqu'un pour s'en débarasser 6 mois plus tard !
Si au moins c'était Monaco qui avait contacté le PSG, j'aurais pu comprendre... mais là , c'est vraiment abérent.
1/ J'espère que si il part, il sera content de partir et se sentira pas trop trahi... pas évident de retrouver la confiance après ça.
2/ J'espère que le public du parc va hurler au scandale car c'était devenu rapidement leur idole... et j'espère que Vahid va un peu souffrir.
3/ J'espère qu'il en plante au moins 2 au Parc avec l'ASM
4/ Si jamais ça se fait pas avec Monaco, et que coach Vahid en veut vraiment pas... moi je suis pas contre un ptit prêt au racing

Le PSG lui fait une véritable déclaration d'amour... ils font le forcing pour l'avoir... Ljubo déclare à tous les médias qu'il vit un rêve, que c'est un club formidable Paris...
Concrètement, il a beaucoup apporté au club depuis son arrivée en terme d'animation offensive et même d'ambiance dans l'équipe.
Et là , ils le proposent à Monaco... moi je trouve ça dégueulasse. On débauche pas quelqu'un pour s'en débarasser 6 mois plus tard !
Si au moins c'était Monaco qui avait contacté le PSG, j'aurais pu comprendre... mais là , c'est vraiment abérent.
1/ J'espère que si il part, il sera content de partir et se sentira pas trop trahi... pas évident de retrouver la confiance après ça.
2/ J'espère que le public du parc va hurler au scandale car c'était devenu rapidement leur idole... et j'espère que Vahid va un peu souffrir.
3/ J'espère qu'il en plante au moins 2 au Parc avec l'ASM
4/ Si jamais ça se fait pas avec Monaco, et que coach Vahid en veut vraiment pas... moi je suis pas contre un ptit prêt au racing
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Stressless
- Préparateur physique@Staff

c'est clair que Niang Pagis devant et Ljubo juste derriere ca serait une tuerie sans nom !!!!
bref
les parisiens proche de moi me disent que Ljuboja a part ses 2-3 premiers match b'en il etait plus aussi bien vu qu'on le pense !!! apparement les supporters ne seraient pas contre un depart si cela pouvait faire venir Wiltord !!!
bref ils ont rien compris, il vire un attaquant en devenir pour un has been
bref c'est naze
Allez Ljubo va a ASM et soit champion de France cette saison
PS : ICI CE SONT LES STRASBOURGEOIS, LJUBOJA TU ES TOUJOURS CHEZ TOI...
bref
les parisiens proche de moi me disent que Ljuboja a part ses 2-3 premiers match b'en il etait plus aussi bien vu qu'on le pense !!! apparement les supporters ne seraient pas contre un depart si cela pouvait faire venir Wiltord !!!
bref ils ont rien compris, il vire un attaquant en devenir pour un has been
bref c'est naze
Allez Ljubo va a ASM et soit champion de France cette saison
PS : ICI CE SONT LES STRASBOURGEOIS, LJUBOJA TU ES TOUJOURS CHEZ TOI...
Du Football dans mes veines
-
alphons

du moment ou il nous on verse les 3 millions du transfert...........paris peut nous le preter.............
on veut bien prendre en charge 10.000 de son salaire...........

on veut bien prendre en charge 10.000 de son salaire...........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
Les inscriptions au forum sont rouvertes