Chelsea

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

3ème fois sur le forum que je lis ça ... :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Invité

Message par Invité »

C'est à  n'y plus rien comprendre ?! Anigo déclarait rechercher un attaquant pivot plutôt grand et puissant lors d'une interview me semble-t-il ?! Ibrahimovic, Koller, Kluivert, etc.

Ma foi pourquoi pas après tout ?! Luyindula a d'indéniables qualités de joueur dos au but et de conservation de ballon...mais on lui reproche son manque d'altruisme parfois...

M'enfin, l'OM pourra toujours enrôler Bakari...le profil semble être le bon, non ?! ;)
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

J'ai entendu sur france Infos ce matin que marseille avait contacté Koller & Barros...

Mais bon, il y aura de la concurence pour Barros, le Barça, Chelsea, Liverpool qui veut lui proposer un nouveau contrat, un ou deux clubs italiens etc...

Ce n'est pas Vachousek et Skacel qui vont faire de la bonne pub... :lol: 8)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Je pense que Ibrahimovic va finir a l'OM

en tout cas j'aimerai bien que ca arrive car c'est un joueur extraordinaire et j'aimerai le voir evoluer dans notre championnat qui l'air de rien commence a s'etoffer et a prendre de la valeur encore 3 ou 4 ans et nous n'aurons plus rien a envier aux espagnoles ni aux italiens !!!

le probleme pour la racing c'est qu'on pense se reconstruire pour culminer, mais tout le monde est en train de se reconstruire et le championnat augmente aussi, donc on sera toujours l'eternel milieu de tableau !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Its_me

Message par Its_me »

Je sais pas mais moi je vois très bien un gars comme Trézéguet à  Marseille. Bon il vaut trop cher ça c'est clair mais il a une gueule de Marseillais :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

Voilà  le temps des menaces ?

Mourinho lance un ultimatum

L'entraîneur de Chelsea Jose Mourinho a lancé vendredi un ultimatum au sujet des transferts de Didier Drogba (Marseille) et de Tiago Mendes (Benfica Lisbonne), assurant que ces joueurs devraient avoir signé mercredi sinon ils ne viendraient pas.
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

DROGBA A SIGNE
Didier Drogba, présent à  Londres ce mardi, a finalisé son transfert avec les Blues de Chelsea. L'attaquant a signé un contrat de trois ans moyennant 36 ME.

Bon c'est fait,hein ?
L'est parti le Didier !!
Pleurez pas les minots...
Modifié en dernier par piquelune le 20 juil. 2004 20:58, modifié 2 fois.
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

ben voui...
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

Interrogé sur le montant de l'indemnité de transfert offert à  Marseille par Chelsea pour recruter Didier Drogba (entre 35 et 40 millions d'euros), le nouveau manager des Blues, José Mourinho, a seulement souligné qu'il ne pourrait juger de la justesse de cet investissement qu'en fin de saison.

De la pertinence d'une analyse quand même...
Fallait y penser à  répondre ça quand même,mais quel joueur de poker ils ont comme président à  Chelsea !!
40 millions pour voir !
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

surtout que c pas Drogba qui va faire vendre des maillots en Chine... :roll:
Répondre