L'année ou Nantes à été sacrée champion de France avec sans doute leur meilleur équipe (Loko, Ouedec, Karembeu et consorts) ils avaient perdu qu'un seul match durant tout le championnat!! Et deviner où???
Je vous le donne en 1000, à la mEinau avec un maitre coup-franc de Mostovoï qui avait laissé Casadrande (je crois…) sans réaction!
Alors? Impossible n'est pas alsacien…
Bah jcrois que cette année cette année c'est passé à 41 normalement.
Et il me semble qu'ils calculent ça comme ça:
20 clubs donc 38 matchs: --> 37nuls et 1 victoire = 40pts
18 clubs donc 34 matchs: --> 33nuls et 1 victoire = 36pts
On rajoute 1 pts pour être sûr et ça nous donne 41 et 37
Non c'est pas comme ça?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
comme generalement on joue mieux contre les grosses equipes, moi je vote pour un resultat contre nantes ou monaco par contre rennes et ajaccio chez eux ca on ne sait pas faire. j'espere que le public va venir nombreux pour nantes. ALLEZ LE RACING.
chavais pas qu'il y avait une règle de calcul (surtout une aussi simple)... je pensais que soit c'était calculé à partir des stats des saisons précédentes, soit c'était fait avec un super programme qui disait que c'était pas possible de descendre avec 37 points