Eric Mouloungui a vu, cet après-midi, le Pr. Jaeger.
Victime d'une pubalgie tenace, l'attaquant gabonais devra passer des examens complémentaires dans les jours prochains afin d'approfondir l'IRM passée jeudi soir à Haguenau. Il ne devrait pas retrouver les terrains avant la fin du mois de juillet. Pour l'heure, il se contente donc de séances de vélo et de soins.
En général les examens complémentaires sont pratiqués pour vérifier les résultats des premiers examens ... et vu la façon dont c'est dit, je le sens mal moi! Voir TRES mal!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Moi je te répond que Plasil (Monaco) et Diarra (Lyon) souffrent de la même chose, c'est le mal du fouteux avec les croisés.Ce type de pathologie se révèle en fin de saison la plupart du temps et bien souvent on demande au joueur de serrer les dents pour finir la saison ce qui n'arrange rien!!!
Victime d'une déchirure musculaire à la cuisse droite contractée lors d'un entraînement, l'attaquant monégasque, Shabani Nonda, va devoir observer une période de repos d'un mois.
Les blessures de pré-saison commence a apparaitre dans pleins de clubs, passons au travers
en tout cas j'espere que cette année le staff médical sera plus performant que l'an passé car les blessures nous ont servi l'an passé... Alors blessures + départ de Ljubo ca nous a fait tres mal!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result