Bah c'est clair que pour moi Ismaël est LE joueur du Racing par excellence... il a fait sa petite carrière est revient à bon port maintenant, alors on le garde jusqu'à la fin !!!
Sinon, c'est sûr que c'est plus le patron des buts contre son camp qu'autre chose mais bon... mais pour moi c'est un titulaire, car quand il s'agace il en sauve aussi pas mal sur la ligne !
Pour avoir des joueurs motivés et de caractère il faut conserver de jeunes éléments formés au club ! Ce sont des gens comme çà ki sauront rameuter ces baroudeurs de la Ligue 1 ! Ismael n'en est pas vraiment un pour moi ...
Bertin en était-il un pour toi !?
Pour moi, il n'y a que Martins qui a encore ce rôle là ... Ismaël restera toujours un "simple" patron de défense dans mon esprit, m'enfin bon !
Hansi a écrit :C'est un très bon défenseur, et même si il connait actuellement un p'tit coup de moins bien, il pourra à l'avenir nous rendre bien des services.
ça fait quand même un moment que ça dure cette histoire
Hansi a écrit :il avait été très clair. S'il vient, c'est pour jouer en défense point final.
Hansi a écrit :il avait été très clair. S'il vient, c'est pour jouer en défense point final .
sa deja c'est une erreur du club, s'il le recrute il n'y a pas de conditions qui tienne , c'est sa ou tu reste sur le banc a lens ou tu bouge dans un autre club , a croire qu'au racing on obtien tous comme par magie