Le Stade de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Prix des places

Message par Rcs68 »

En consultant le site internet de Strasbourg, je me suis rendu compte que pour les étudients ( entres autres tarifaires réduits ) la réduction ne se faisait que dans deux tribunes mais pas en Nord haute. Mais il me semble que pour Strasbourg - Guingamp, l'année dernière, j'avais eu le tarif réduit dans ces tribunes.
Alors, est-ce une info exacte ? Si oui, c'est très dommage car j'aime bien ces tribunes et franchement, pour l'équivalent de ces tribunes ( les Forges à  Sochaux ) les tarifs réduits sont de 50% dans tout le stade.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Avant c'était 50% partout pour les étudiants ... mais beaucoup allaient en populaires et en + avec le 1/2 tarif ... ça faisait presque rien et ne rapportait bien moins qu'avec cette méthode. L'année dernière, il n'y avait qu'un côté en 1/2tarif. C'état en tribune ouest haute. Mais il me semble que contre guingamp c'était un des match où toutes les places étaients 1/2 tarif et à  5€ pour les -16ans. (ou -18 :?:)
Perso je n'ai rien à  redire là  dessus à  part qu'ils exagèrent parfois contre certains clubs.

Ah et pour inir je trouve que le prix des places pour les matchs de prépas étaient trop trop trop chères!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

C'est pas tout à  fait juste Its_me ;)

L'an dernier, demi tarif pour les étudiants uniquement en tribune EST et en 1/4 de virage nord-ouest (pas certain).
Une opération étudiants invités lors de la reception du Mans.

Sinon pour revenir à  l'exemple donné ... contre Guingamp (1er match de la saison) c'était plein tarif.
Its_me

Message par Its_me »

Pour la tribune 1/2 tarif, t'as surement raison parce que je me souviens jamais des tribunes. Je sais où c'est mais je me souviens jamais du nom.

Pou Guingamp il me semblait que c'était un des derniers match ... et comme à  la fin il y avait plein de réduction je pensais qu'il y avait aussi ça.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

non non, Guingamp c'était le premier. Victoire 2-0 avec des buts de Niang et ... Ljuboja. :cry:
Its_me

Message par Its_me »

Whaou t'as une de ces mémoire :shock:
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Rcs68 »

C'est effectivement ce match que j'ai vu. en tribunes Nord Haute avec Demi-tarif. Bizarre...
Bon mais c'est clair que je ne souhaite pas aller dans les virages. Je viens avec 1 gamin de 5 ans, 1 de 7 et 1 de 13. Je préfère les emmener dans ces tribunes. A ce prix là , je vais aller à  Sochaux et je viendrais voir Strasbourg tout seul. Tant pis pour Strasbourg-Toulouse
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

ben demi-tarif pour les moins de 16 ans PARTOUT. :roll:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Bon, ben il y a du neuf du côté de la Meinau. En esperant que les choses avancent vite et dans le bon sens. :roll:
SO a écrit :Nouveau panneau, sono temporaire

La Ville de Strasbourg installera, pour le départ du championnat, de nouveaux panneaux électroniques d'affichage, situés au-dessus des tribunes Est et Ouest. Par ailleurs, en attendant mieux, la Ville mettra également en place une sonorisation provisoire.

Le Racing attend, désormais, une réponse pour le remplacement des sièges du stade de la Meinau qui sont dans un état déplorable pour certains.
Source : Site Officiel
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Ouais ben c'est pas du luxe, il était temps. :evil:
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Répondre