Didier Drogba (F365): "Si j'avais écouté mon cÅ“ur…" 
Heureusement, il y avait ton portefeuille par-dessus pour étouffer ses cris.
Didier Drogba (site officiel de l'OM): "Quand on aime une femme et que l'on doit s'en séparer pour une raison ou une autre, ça fait toujours mal". 
Et quand on la quitte pour une pute de luxe, ça fait plutôt pitié.
Didier Drogba (site officiel de l'OM): "L'argent, ça m'importe peu, ce qui compte c'est le rectangle vert". 
Surtout s'il y a écrit "In god we trust" dessus.

Chelsea
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Une enquête sur Abramovich
L'UEFA va enquêteur sur des liens éventuels entre le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, et la formation russe du CSKA Moscou alors que les deux clubs font partie du même groupe (H) en Ligue des champions.
L'UEFA va se pencher sur un accord de parrainage, d'un montant de 30 millions de livres (44,6 M EUR) et d'une durée de trois ans, entre le CSKA Moscou et Sibneft, une société pétrolière russe dont Abramovich est l'actionnaire majoritaire. Abramovich est par ailleurs un ami proche du président du CSKA Moscou, Yevgeny Giner.
Participation majoritaire ?
«Nous allons nous renseigner pour savoir s'il y a une participation majoritaire de M. Abramovich dans les deux équipes, qui font partie du même groupe», a déclaré le directeur de la communication de l'UEFA William Gaillard.
Le règlement de l'UEFA interdit toute participation majoritaire d'un même actionnaire dans des clubs disputant la même compétition.
Outre Chelsea et le CSKA Moscou, le groupe H de la première phase de la C1 est composé du FC Porto, tenant du titre, et du Paris SG, vice-champion de France.

L'histoire est en marche ...
						- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 
Abramovic ne sera pas inquiété par l'UEFA
L'UEFA a classé l'affaire concernant la double implication financière de Roman Abramovich dans les clubs de Chelsea et du CSKA Moscou. Après enquête, l'UEFA a jugé que le milliardaire Russe n'est pas lié avec le club moscovite.
L'UEFA accusait Roman Abramovich d'avoir des intérêts financiers dans deux clubs participant à la Ligue des Champions (Chelsea et le CSKA Moscou), ce qui est formelement interdit par le règlement. L'institution avait demandé au milliardaire de se défaire de l'un de ses deux clubs. Après vérification, le seul lien qui unissait le Russe au CSKA Moscou était le sponsoring du maillot moscovite, via la compagnie pétrolière Sibneft, qui appartenait à Abramovic. L'affaire a donc été classée.

L'UEFA a classé l'affaire concernant la double implication financière de Roman Abramovich dans les clubs de Chelsea et du CSKA Moscou. Après enquête, l'UEFA a jugé que le milliardaire Russe n'est pas lié avec le club moscovite.
L'UEFA accusait Roman Abramovich d'avoir des intérêts financiers dans deux clubs participant à la Ligue des Champions (Chelsea et le CSKA Moscou), ce qui est formelement interdit par le règlement. L'institution avait demandé au milliardaire de se défaire de l'un de ses deux clubs. Après vérification, le seul lien qui unissait le Russe au CSKA Moscou était le sponsoring du maillot moscovite, via la compagnie pétrolière Sibneft, qui appartenait à Abramovic. L'affaire a donc été classée.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Sale histoire ...Chelsea dans la tempête
L'Union européenne de football (UEFA) a ouvert une procédure disciplinaire contre l'équipe anglaise de Chelsea pour deux motifs, après le 8e de finale aller de Ligue des champions entre le FC Barcelone et Chelsea (2-1).
Chelsea est dans le collimateur de l'UEFA parce que ses joueurs sont arrivés en retard sur la pelouse après la mi-temps et que son entraîneur José Mourinho ne s'est pas présenté à la conférence de presse d'après-match, a indiqué l'UEFA. Le sujet sera abordé lors de la réunion de la commission de discipline du 24 mars.
Par ailleurs, l'UEFA a reçu jeudi une lettre envoyé par le club de Chelsea à propos des incidents présumés lors de FC Barcelone-Chelsea, lettre qui sera prise en compte par la commission de discipline le 24 mars. Juste après cette rencontre, disputée le 23 février au Camp Nou, Chelsea avait porté réclamation auprès de l'UEFA pour «un incident survenu à la mi-temps», sans autre précision.
José Mourinho a ensuite dit qu'il avait vu l'entraîneur néerlandais du FC Barcelone Frank Rijkaard pénétrer dans le vestiaire de l'arbitre suédois Anders Frisk à la pause. «Quand j'ai vu Rijkaard entrer dans le vestiaire de l'arbitre, je n'ai pas pu y croire. Mais quand j'ai vu Drogba se faire expulser, je n'ai pas été surpris», a ainsi déclaré Mourinho au journal portugais Record.
Alors que Chelsea menait 1 à 0 face au FC Barcelone, mercredi dernier au Nou Camp, M. Frisk a exclu en seconde période l'attaquant ivoirien Didier Drogba pour un second avertissement. Les Catalans l'ont finalement emporté 2 à 1.

- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Oui enfin c'est pas parcequ'il y a eu une discussion à  la mi-temps entre Frisk et Rijkaard que ça induit un lien direct avec l'expulsion de Drogba...
De tout façon, je pense que Chelsea va se qualifier, et ça enlèvera toute polémique.

De tout façon, je pense que Chelsea va se qualifier, et ça enlèvera toute polémique.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- Hans
- Trésorier@Directoire 
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
seb a écrit :Oui enfin c'est pas parcequ'il y a eu une discussion à la mi-temps entre Frisk et Rijkaard que ça induit un lien direct avec l'expulsion de Drogba...
Le Barça va se qualifier sinon, je vais devoir me promener toute une soirée avec le maillot de l'OM, et ça, il en est hors de question...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes