aucune a par que cela permet d'essayer différents dispositif tactique, des positionnement différents, des equipes différentes etc... Si c'était un match a enjeu, on changerait pas l'équipe à chaque mi temps!
Personnelement je pense qu'il devrait opter pour une equipe beaucoup plus offensive..on a les joueurs pour.....vaut mieux prendre le jeu a notre compte et marqué au moins un but de plus que l'adversaire..quite a en prendre beaucoup........mais si on en marque aussi bcp ,ca fera des points,non?????
Ca tenais la route quand meme, faut voir qu'il manquait Niang devant, Johansen au milieu et Haggui n'a pas débuté le match. L'équipe type devrait etre alignée contre Toulouse là on verras.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul. http://rernes.free.fr/
Farnerud auraity du être sur le terrain je penses pourquoi avoir acheter un jeune si prometteur pour ne pas le faire jouer? Mphela Farnerud pas photo même si j'aime bien le premier..
Ben ecoute ,téléphone a Marc Keller et tu lui expose ton idée,je suis sur qu'il va te prendre a la place de Kambouaré....
Restons sérieux,c'est le choix du coach,il sait mieu que quiquonque qui est le plus apte a démarrer la partie.