Proisy va degager, et le racing va etre racheter par des entreprise alsaciennes et la direction du racing va etre tenu par des alsacien
tout ces gens cités sont des gens qui ont toujours gravité autour du racing (Patrick Adler et notre sponsor sur le maillot et ainsi de suite)
et la meme si il faut pas s'enflammer ca sent vraiment tres bon du coté de la meinau, de plus ils arriveraient avec un envellope de 20 M ca peut faire de belle choses vivement que ca se fasse
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Moi je suis au ange, et l'idée de kawn me parait bonne et probable ! Tout ce que j'espère, c'est que si on retombe dans des maillots bleu foncé (bleu Racing dira Hansi ), il seront plus "fashion" que les anciens...
ben, dans les DN ils disent qu'on va changer d'équipementier. Donc exit Asics et ses maillots miss france. Pour le moment c'est hummel qui devrait emporter le morceau.
Car c'est désormais une certitude, Patrick Proisy, qui ne souhaite pas s'exprimer pour l'instant, vit bel et bien ses dernières heures à la tête du Racing. moi je crois que sera adidas pour l'equipement mais bon je ne mettrais pas ma couille gauche en jeu alors on verra bien
IMG McCormack est dans une situation financière assez délicate et dégager des actifs rapidement serait fort intéressant. Mais ils ne sont pas prêts brader non-plus. Preuve en est de ce refus de vendre pour l'euro symbolique. Il espèrent sortir de ce passage loupé dans le football la tête haute. Alors vendre maintenant n'est peut-être pas la meilleure solution pour eux. Le mieux serait de maintenir le racing et de vendre pour dégager des profits ! Et ensuite de vendre ... Dans 6 jours la proposittion Adler - Gindsdorf sera sans doute refusée.
Hum... pas bête ce que tu dis Maneo ! Ils vont d'abord assurer le maintien, ensuite vendre tous les bons joueurs pour garder des sou-sous qui ne verront jamais la couleur des caisses du club, puis ils vendront le Racing !
Meuh non. Plus personne ne voudrait racheter le club dans ces conditions là . Or ils veulent absolument vendre, donc ils sont contraints de se plier aux exigences d'éventuelles repreneurs.
Maneo a écrit :IMG McCormack est dans une situation financière assez délicate et dégager des actifs rapidement serait fort intéressant. Mais ils ne sont pas prêts brader non-plus. Preuve en est de ce refus de vendre pour l'euro symbolique. Il espèrent sortir de ce passage loupé dans le football la tête haute. Alors vendre maintenant n'est peut-être pas la meilleure solution pour eux. Le mieux serait de maintenir le racing et de vendre pour dégager des profits ! Et ensuite de vendre ... Dans 6 jours la proposittion Adler - Gindsdorf sera sans doute refusée.
Je sais qu'ils sont capables de vendre les 2-3 derniers bons joueurs qu'ils nous reste mais sont-ils assez fou?
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul. http://rernes.free.fr/