[Départ] Vaclav Drobny

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par ngoti12 »

Oula c'est direct sa... :pan: :roll:
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

un peu trop même
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Tant va la cruche à  l'eau qu'à  la fin ça me les brise!

Seb T. est l'objet d'attaques incessantes qui sont à  mon sens totalement infondées! (comme certaines rumeurs de transferts qui ne viennent pas de lui!)
A mon avis, le post "surprise du chef" qui n'est même pas de lui mais qui a été extrait d'un autre post, a fait monter la température dans certains cervelés qui n'ont pas tardé à  s'échauder!

D'une Vaclav Drobny est bien au club depuis plus de deux ans! Il est arrivé en Janvier 2004, mais sa première année il l'a passé à  soigner une cheville en morceau, raison pour laquelle on ne l'a jamais vu fréquenter l'équipe lorsqu'elle évoluait en L2!

D'autre part, Seb T. n'a jamais affirmé que Drobny serait la révélation du championnat 2003/04. Il n'a avancé que l'hypothèse d'une telle chose sous certaines conditions. (En employant le conditionnel une affirmation ne devient telle qu'à  l'aboutissement des conditions énoncées). Et Drobny n'y est pas parvenu! Voilà  pourquoi Seb T. affirme (car là  il affirme) à  juste titre, que Drobny n'est pas fait pour évoluer dans certaines stratégies de jeu!

Quant à  la lâcheté, cher ami, elle ne se manifeste que lorsque l'on a pas le courage de ses opinions. Vos discours acèrbes finissent par le lasser. Pour preuve, il ne divulgue plus d'infos, qui autrefois étaient (Dois-je le rappeler?) un vrai combustible pour le forum. Avec vos remarques aussi inutiles que déplacées vous sonnerez le glas du forum. Ainsi, chaque matin que Dieu fera vous pourrez vous admirer dans votre miroir de salle de bain, vous qui ne vous trompez jamais.........vous qui êtes si parfait!
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Image
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
blouxxx

Message par blouxxx »

t'a dû faire une petite erreur fuperman, drobny n'est pas arrivé en janvier 2004 ;)

et puis racingman, à  koi ça sert de faire de telle agression en public, comment peux tu juger un membre alors que t'es là  depuis 2 mois?

ça sert à  rien à  part à  enerver tout le monde et à  polluer le forum.

et puis fuperman a raison, faut arretez avec sebT. personnelement je croyais egalement bcp en drobny mais je dois bien reconnaitre qu'il n'a pas fait grand chose depuis qu'il est là  et et mon discours sur lui change aussi!!
argueti

Re: Drobny

Message par argueti »

racingman a écrit :Finalement, en dehors des rumeurs de transferts, tu t'y connais pas trop en foot j'ai l'impression... :evil:
.. et toi tu calme. :!: De suite. Si ca t'interresse pas ce que Seb dit, on te retiens pas. ET je peux te l'affirmer qu'il s'y connait vraiment beaucoup en foot.
L'histoire est en marche ...
Invité

Message par Invité »

Je ne peux qu'appuyer les propose de Fuperman (sauf en ce qui concerne l'arrivée de Drobny mais la rectification a déjà  été apportée... ;) )...

Les posts de Seb T (très belle expression que "combustible du forum" et tout à  fait adéquate !) ont le mérite d'enflammer le forum...c'est le moins que l'on puisse dire !
Les mécontents ne sont pas obligés de tout prendre pour argent comptant après tout, en particulier concernant les transferts qui constituent une science pour le moins "inexacte" !

Lieu d'expression par excellence, le forum ne doit pas se transformer en tribunal...la critique peut et se doit même d'être formulée sous peine de vivre dans un monde aseptisé (plus encore qu'il ne l'est déjà ...) mais si possible à  bon escient...et sans déformation de propos...
Je ne crois pas avoir lu dans les propos de Seb T que Drobny allait être la bonne surprise de la saison (mais je relirai les posts bien entendu) ?!
Son fil rouge a été de dire que l'on attend toujours encore confirmation des capacités entrevues trop ponctuellement du joueur !

Concernant le souci de crédibilité, je ne suis pas sûr qu'il faille rechercher sur un forum multimedia une quelconque forme de reconnaissance...du moins j'espère que personne n'en attend autant de ce lieu !?
Its_me

Message par Its_me »

Et sinon il signe quand? :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Invité

Message par Invité »

Bah divers journaux anglais annoncent cela pour aujourd'hui même ou demain ?!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Drobny

Message par Stan »

racingman a écrit :Finalement, en dehors des rumeurs de transferts, tu t'y connais pas trop en foot j'ai l'impression... :evil:
Mouai, t'aurais pu au moins attendre d'avoir une cinquantaine de messages pour te permettre de tels commentaires...:roll:

Je ne veux pas défendre Seb T coute que coute car il fait des erreurs comme toute le monde et que la manière dont il affirme certaines choses peut agacer certains, mais il connait très bien le milieu du foot, faudrait être de très mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre... :roll:
Verrouillé