Je ne peux qu'appuyer les propose de Fuperman (sauf en ce qui concerne l'arrivée de Drobny mais la rectification a déjà été apportée...

)...
Les posts de Seb T (très belle expression que "combustible du forum" et tout à fait adéquate !) ont le mérite d'enflammer le forum...c'est le moins que l'on puisse dire !
Les mécontents ne sont pas obligés de tout prendre pour argent comptant après tout, en particulier concernant les transferts qui constituent une science pour le moins "inexacte" !
Lieu d'expression par excellence, le forum ne doit pas se transformer en tribunal...la critique peut et se doit même d'être formulée sous peine de vivre dans un monde aseptisé (plus encore qu'il ne l'est déjà ...) mais si possible à bon escient...et sans déformation de propos...
Je ne crois pas avoir lu dans les propos de Seb T que Drobny allait être la bonne surprise de la saison (mais je relirai les posts bien entendu) ?!
Son fil rouge a été de dire que l'on attend toujours encore confirmation des capacités entrevues trop ponctuellement du joueur !
Concernant le souci de crédibilité, je ne suis pas sûr qu'il faille rechercher sur un forum multimedia une quelconque forme de reconnaissance...du moins j'espère que personne n'en attend autant de ce lieu !?