[Départ] Vaclav Drobny

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Moi aussi j'ai lu partout que sa serait aujourd'hui jeudi.. ;)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Juste pour info, voilà  ce que ce cher racingman disait il y a encore peu sur cieletblanc dans son bilan sur les recrues ....

-Vaclav Drobny (Chmel Blsany): Malheureusement, une blessure l'a longtemps tenu écarté des terrains. A ensuite montré tout son talent, et ses qualités indiscutables telles son sang-froid ou sa puissance physique. Dans les derniers matches, il a semblé un peu usé, fatigué. Mais c'est définitivement un bon investissement du Racing, et un pilier pour la reconstruction de notre club.

Comme quoi tout le monde peut se tromper ... grand connaisseur du foot :lol:
Modifié en dernier par Hans le 29 juil. 2004 13:42, modifié 1 fois.
racingman
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Drobny

Message par racingman »

Encore heureux que quelques strasbourgeois savent quand les joueurs du RACING ont signé...

Malgré que le sujet est Drobny, je me sens obligé de répondre à  quelques personnes.

Fuperman: Quand tu dis que la lâcheté, c'est ne pas avoir le courage de ses opinions, ben c'est justement ma définition aussi. C'est pour cela que je le dis quand quelquechose me saoule profondément, comme là ... Alors, on peut dire Drobny est un bon joueur, ok, mais venir 2 mois après et dire qu'il ne réussira jamais chez nous, c'est quand-même gros, non ?

Blouxx: tu parles d'"aggression en public". J'aime pas faire ce genre de chose en privé, derrière le dos des gens.
Et quand je vois qu'on juge sur l'ancienneté, je ferais juste la remarque qu'il existe aussi de vieux c o n s...

Stan: quand tu dis que je n'ai même pas 50 posts sur ce forum, ben ça a une explication très simple: je lis beaucoup, et je n'aime pas parler (écrire en l'occurence) pour ne rien dire. Si chaque jour, je vais dans tous les topic, et que j'écris: "alors, ça vance ce dossier ?", c'est clair qu'après 2 semaines j'ai cash 100 posts. Mais cette attitude ne m'interesse pas, ne me correspond pas...

Par-rapport à  SebT, je n'ai PAS critiqué les faits dans "la surprise du chef". Je comprends PARFAITEMENT qu'un forum est remplie de journalistes fouineurs, capables de tout faire capoter. Je trouvais d'ailleurs les propos de seb exagéré, lorsque celui-ci critiquait SebT. Mais, en tant que fidèle supporter du Racing, je vous demande un minimum d'objectivité: pour bon nombre d'entre vos, SebT est intouchable. Ce que je veux, c'est de reconnaitre tous les membres de la même manière, c'est tout... 8)

Quant à  Drobny, je pense qu'il a un profil ressemblant à  Fahmi, qui pourrait s'avérer utile en cas de blessure de celui-ci. Mais c'st à  Keller de voir...

PS: Je viens de voir le post de Hans. Sachez que j'ai écris celà  après la 1re saison de Drobny. Et sachez également que je crois bcp en ses qualités. Moi, je change peu d'avis en 1 an, alors que VOTRE SebT change completement d'avis en quelques semianes....Réflechissez-y avant de le défendre tout le temps....
allez Racing
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Drobny

Message par Stan »

racingman a écrit :Stan: quand tu dis que je n'ai même pas 50 posts sur ce forum, ben ça a une explication très simple: je lis beaucoup, et je n'aime pas parler (écrire en l'occurence) pour ne rien dire. Si chaque jour, je vais dans tous les topic, et que j'écris: "alors, ça vance ce dossier ?", c'est clair qu'après 2 semaines j'ai cash 100 posts. Mais cette attitude ne m'interesse pas, ne me correspond pas...
Ok, pas de problèmes la-dessus. Si effectivement tu nous lis aussi souvent et que c'est pas dans ta nature de trop parler, je pige...

Ca n'enlève rien au problème, débarquer de la sorte et balancer ce genre de post, en prétendant que Seb T ne s'y connait pas trop en foot, je trouve que ça reste une attitude moyenne. Peut-être tes mots ont ils été un brin exagérés, non ?

Enfin bon, ta réponse me rassure un peu, je pensais qu'on allait avoir à  faire à  3 tonnes d'injure (vos gueules, etc... :lol: )

Si on peut discuter, tant mieux alors. :)
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Cool, ça manquait d'ambiance en ce moment.
Ainsi, chaque matin que Dieu fera ...
on peut pas le laisser dans les bouquins ce hooligan! après on va encore dire que c ce personnage de bd qui a inventé le foot. :roll:

Drobny c sûr qu'il a jamais été décisif ou en tout cas spectaculaire. En revanche je l'ai toujours trouvé sobre mais propre au contraire de Fahmi dont des erreurs monumentales de placement, un jeu de tête tout à  fait médiocre pour un défenseur central m'ont laissé lui inputer plusieurs buts débiles la saison passée...
donc moi à  part de belles histoires contées le soir au tour d'un feu connues de par son âge avancé, je ne vois pas trop ce qu'il apporte au club...
Modifié en dernier par Bomber le 29 juil. 2004 13:57, modifié 1 fois.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: Drobny

Message par Hans »

racingman a écrit :PS: Je viens de voir le post de Hans. Sachez que j'ai écris celà  après la 1re saison de Drobny. Et sachez également que je crois bcp en ses qualités. Moi, je change peu d'avis en 1 an, alors que VOTRE SebT change completement d'avis en quelques semianes....Réflechissez-y avant de le défendre tout le temps....
Comme on dit ... "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ...

C'est normal de défendre un joueur au début parce qu'on peut supposer qu'il n'est pas encore bien intégré, parce qu'il n'a pas encore pu s'adapter au football français, ...
Mais il est tout autant normal de s'inquieter des perfs d'un joueur après une longue présence au club. Et on a donc le droit (le devoir ?) de changer d'avis.

Maintenant tu critiques Seb T. en disant que finalement il n'y connait pas grand chose au foot. L'extrait de cieletblanc que j'ai cité, prouve que tu ne vois pas non plus toujours les choses juste.
C'est d'ailleurs le cas de beaucoup de monde (tout le monde ?). Même les journalistes ou les entraineur/recruteurs/... se trompent bien souvent. Les exemples sont nombreux, au Racing comme ailleurs.

Ce qu'on supporte moins, c'est le ton que t'as employé pour attaquer Seb T. et la manière de le faire. Que tu ne sois pas d'accord avec lui, c'est ton droit. On est pas sur cieletblanc ici, donc adaptes toi.

Merci. ;)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Bomber a écrit :Drobny c sûr qu'il a jamais été décisif ou en tout cas spectaculaire. En revanche je l'ai toujours trouvé sobre mais propre au contraire de Fahmi dont des erreurs monumentales de placement, un jeu de tête tout à  fait médiocre pour un défenseur central m'ont laissé lui inputer plusieurs buts débiles la saison passée...
donc moi à  part de belles histoires contées le soir au tour d'un feu connues de par son âge avancé, je ne vois pas trop ce qu'il apporte au club...
Tout à  fait d'accord. Je n'arrive pas à  comprendre qu'une majorité de personnes en fasse un titulaire indiscutable ... Qu'est-ce qu'il a fait l'an dernier ? Trois bon match en fin de saison (comme toute la défense) et un but sur coup franc ...
Voilà  en gros son bilan ... le reste a été très moyen.
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

en fait, hans a tres bien resumé la situation.

c'est le ton employé qui dérange plus que ton opinion, ton post est provocateur alors que tu pourrais dire la même chose sous une autre forme...qui laisse place à  une discussion calme et réfléchi. ;)

Après, je tiens à  dire que sebT n'est pas intouchable, c'est un membre du forum comme un autre et j'aurai réagi ainsi pour n'importe quel autre membre.
blouxxx

Message par blouxxx »

un but sur coup francs. :?: :?: ...........;je m'en souviens pas :oops:
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Fahmi, pas Drobny
Verrouillé