Equipementier du club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Le Racing avec Steelcase et Europe 2 !

La fidélité de notre partenaire maillot à  domicile a été démontrée aujourd'hui.
En effet, la société Steelcase a pris le parti d'associer une fois de plus son nom à  celui de notre club.

La notion de partenariat prend ici tout son sens et le Racing Club de Strasbourg est fier d'arborer les couleurs de cette entreprise de notoriété internationale dont le siège est basé à  Strasbourg.

Le Racing et Steelcase ont un désir commun, celui de partager ensemble des notions qui nous sont chères, telles la solidarité et l'esprit d'équipe.

Pour Marc Keller, Directeur Général du Racing: 'le partenariat avec Steelcase correspond bien à  notre projet de construction du club sur le long terme et il nous tenait à  coeur de poursuivre cette aventure avec une entreprise basée en Alsace qui nous avait déjà  fait confiance la saison dernière. Le soutien inconditionnel de Steelcase depuis le début de notre partenariat et la qualité des relations humaines à  tous les niveaux de l'entreprise sont également un point de satisfaction pour le club.'

Par ailleurs, le Racing Club de Strasbourg et Europe 2 s'engagent ensemble sous la forme d'un partenariat maillot 'pocket'. Dimanche, lors dela présentation officielle de l'équipe 2004/05, le nouveau maillot sera également dévoilé. Avec les logos de Steelcase et d'Europe 2.

Source : SO

Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un partenariat maillot pocket ... :roll:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Alors là  ... c'est ptet un sponsor qui n'apparaîtra qu'en petit sur le maillot. Cependant maitenant y'aura surement des places à  gagner sur Europe 2. :D
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

peut etre que les joueurs auront des poches sponsorisées sur leurs shorts?? :roll:
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Rcs68 »

et pour le maillot ठl'extérieur. Tryba reste sur la tuniques de nos jeunes joueurs ou ca va changer ?
Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

ben, ils ne sont visiblement plus sponsor donc ... tu as ta réponse.

A priori Steelcase à  domicile comme à  l'extérieur et europe2 en petit ... :roll:
Modifié en dernier par Hans le 29 juil. 2004 17:07, modifié 1 fois.
Its_me

Message par Its_me »

Je pense qu'ils en auraient parlé si Tryba restait ... non?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
blouxxx

Message par blouxxx »

remarque c'est pas plus mal qu'on est plus tryba. Je suis sur que l'année derniere la défense était une vrai passoire à  cause du sponsor maillot...................tryba, la porte ouvert à  toutes les fenêtres....... :comeon:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Mdr Blouxxx j'éspére que tu dit vrai! ;)
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

C'est bien gentil tout ça, mais je doute que ça rapporte beaucoup d'argent : on était dans les pires de la classe l'an dernier niveau sponsoring, et on garde le même sponsor, on en perd un autre important pour le remplacer par un pocket machin truc. J'espère que le contrat avec Steelcase a été revu à  la hausse, car le but d'un sponsor est quand même de rapporter de l'argent, pas de faire joli sur le maillot.
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

:idea:
de toute manière il me semble que c peanuts la part du sponsor dans le budget d'un club pro normalement constitué.
Répondre