C'est fort possible et pas sport du tout! Dans ce cas là je leur conseil de se tirer vite fait parce que si je les attrappe… GRrrr! D'un autre côté l'image de Proisy serait complètement terni (pour ce qu'il en reste!) et je ne vois pas en quoi il sortirai la tête haute s'il laisse le club sans joueurs potables et les caisses vident!!
Non avec McCormack dans le coma je crois qu'ils sont dos au mur et que Keller &Co peuvent bien s'en tirer!
PPffffff, apparemment Maneo risque d'avoir raison! Les DN d'aujourd'hui parle d'un gros coup d'arrêt pour les tractations entre IMG et Egon-Keller-Adler… Il y aurait un autre goupe français "anonyme" qui a proposait une offre?????
(Ah zut j'oubli la moitié de ce que je veux dire!!)
Selon l'Alsace du jour on devrait s'attendre à une réaction officiel de Proisy aujourd'hui, donc il va falloir guetter le SO…
Enfin faut pas généraliser, peut-être que l'on tomberait sur un groupe breton qui nous guiderait vers le succès... m'enfin bon le meilleur, pour moi, aurait été que le Racing reste en de bons termes avec la mairie de Strasbourg, ce qui n'est apparement pas le cas...