[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

:lol:
Mais en tout cas, il avoue qu'il veut sa casser ...
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

echange contre ljubo

Message par pena »

Cyril Chapuis pas trop pour , mais Lamine Sakho pas mauvais je serrais pour :lol: :lol:
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

je ne connais ni l'un ni l'autre :(
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

bof je trouve Sakho franchement limite techniquement, Luyindula lui était largement supérieur, je ne souhaite pas sa venue?
Chapuis lui a la réputation de'un sale gosse à  la grosse tête, franchement à  part Sitchev y a pas d'autres attaquants flamboyant à  Marseille? :roll:
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

ben tu vois ljubo lui est technique mais trop au lieu de claquer il tricotte devant le but et en plus il frappe les penaux comme une fillette.
Domi

Message par Domi »

Moi Sakho me plairait vraiment bien , il est plutôt adroit des 2 pieds et il prend sa chance de près comme de loin ... Ljuboja malgré tous les services rendus (ne soyons pas ingrats :twisted: ...) me manquerait pas vraiment , tout simplement parce que je pense qu'avant centre n'est pas son poste , avec une telle technique il serait vraiment un super 10 , mais il est pas assez altruiste et ne sait pas lâcher la balle , certes il a des qualités indéniables , mais combiende claques il aurait mérité cette saison pour ses divers loupés ... Je pense qu'un duo genre Pena-Mouloungui serait bien plus complémentaire ,mais c'est un peu délicat vis à  vis de Mouloungui . En tous cas concernant Chapuis , ça m'étonnerait fort , il est pisté par des clubs anglais , comme dit je verrai plutôt Sakho ou Bakayoko , comme ce fut le cas l'an dernier , et concernant celui-ci , on peut lui trouver pas mal de défaut , mais vu la pression qu'il a sur les épaules depuis qu'il joue à  l'OM , je trouve qu'il a fait des saisons plutôt bonnes .
GUY 78

Message par GUY 78 »

comme je le pensais LJUBO va partir a Marseille ou ailleurs pour l'echange je prefere largement chapuis il est plus physique et plus battant.Personne ne veut relever quand je vous parle de Piquionne de Rennes? enfin s'il venait vous seriez obliges de constater que j'avais raison, enfin je pense que si Rennes descend il y aura du monde sur le coup et comme les dirigeants ont toujours du retard al'allumage! ALLEZ LE RACING.
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Quand on a parlé à  Bagayoko de sa possible venue à  strasbourg l'an passée ou il y a deux ans, il n'avait pas franchement apprécié, genre, mais qu'est-ce que je vais faire chez c'est bouffeurs de choucroute!!! (j'exagère un peu exprès!) Enfin il n'avait vraiment pas envie de venir même avec une augmentation de salaire. Alors franchement je l'imagine pas vraiment venir près du Krimmeri!
Bon Sakho, peut-être qu'il à  un meilleur rendement que Ljubo mais il faut voir le contexte de chacun!!! Mettons l'un à  la place de l'autre, je ne crois pas que sakho aurait fais bien mieux que ljubo durant ces années passées à  strasbourg!
Je trouve que lamine est faible dans sa tête, enfin c'est un avis personnel, j'sais pas mais je le sens pas ce type?

MAIS pour moi le problème du racing c'est son M I L I E U de terrain!! Tant qu'il ne sera pas potable est stable, technique, physique enfin bref avec de BONS joueurs, quoi!! Et bien vous pourrez mettre Vieri devant que ça ne changerai pas grand chose! :?
Invité

Message par Invité »

Vieri a mon avis les ballons il irait les cherchait lui meme -_- il est tellement inhumain ce joueur ://///////////
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

Piquionne pas mauvais c'est vrai mais je prefere sakho
Verrouillé