La Rachat du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

ALSACIEN OU RIEN :evil:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

garkham a écrit :Enfin faut pas généraliser, peut-être que l'on tomberait sur un groupe breton qui nous guiderait vers le succès... m'enfin bon le meilleur, pour moi, aurait été que le Racing reste en de bons termes avec la mairie de Strasbourg, ce qui n'est apparement pas le cas...
Des bretons ? Et puis quoi encore ? Ca fait 6 ans que toute l'Alsace attend le retour d'alsaciens aux commandes du Racing, et là  c'est le moment ou jamais. Alors aucun breton, parigot, ... le Racing aux alsaciens point final. Mais bon, t'es excusé parce que c'est normal que tu puisses pas vraiment comprendre ça. :wink: [/quote]
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

ELSEASSER ODER NIX ! :twisted:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Hansi a écrit :Mais bon, t'es excusé parce que c'est normal que tu puisses pas vraiment comprendre ça. :wink:
moi, je comprends pas non plus vriament : pour moi, ce qui est important c'est qu'on ait à  la tête du club des personnes qui se bougent pour le bien du club et si possible dans le bon sens pour nous donner de bons résultats... et ils peuvent venir de n'importe où : l'important c'est qu'il aiment le Racing !
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Juju crois tu vraiment qu'un parisien ou un breton puisse aimer le racing comme un alsacien ???

j'en doute, les alsaciens a force de voir leur club tomber en ruine veulent un renouveau, et je pense qu'il n'y a que les alsacien qui puisse comprendre nos desirs no envie !!!

un parisien lui va arriver avec ses grands sabots et dire "bon les petit gars de la campagne....etc"

je ne veux pas de gens qui sous pretexte de faire de l'argent se trouve soudainement attirer par notre club, je ne dit pas que le groupe keller etc ne cherche pas a se faire du fric mais ils savent ce que l'on veut Weller serait le meilleur president que l'on puisse rever

Moi je serai vraiment decus si des francais de l'interieur rachetent notre club, car apres les americains et le desastre qu'ils nous ont fait subir, je demande de la stabilité et surtout quelqu'un qui ne se fou pas de notre gueule ou qui nous regarderait comme des extraterrestres quand on lui causera en alsacien :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Juju a écrit :
Hansi a écrit :Mais bon, t'es excusé parce que c'est normal que tu puisses pas vraiment comprendre ça. :wink:
moi, je comprends pas non plus vriament : pour moi, ce qui est important c'est qu'on ait à  la tête du club des personnes qui se bougent pour le bien du club et si possible dans le bon sens pour nous donner de bons résultats... et ils peuvent venir de n'importe où : l'important c'est qu'il aiment le Racing !
D'accord avec Juju moi je m'en fout qu'ils soient Alsaciens ou pas mais l'important est qu'ils aient un projet correct et a s'investir a moyen terme pour faire venir de bons joueurs et par consequent le public au stade.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Pas d'accord avec Juju et Frantz. le racing aux alsaciens et c'est tout. Quel que soit leur projet, ils viendront pour le fric et en alsace çà  ne marchera jamais. Le projet peut être aussi beau que celui d'IMG en arrivant je ne crois plus en rien venant de non alsaciens !
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Bon c'est clair qu'on a été vacciné avec IMG mais a mon sens le projet Alsaco-Alsacien va peut-etre marcher au début et après viendra le problème de savoir qui va etre président d'ou sabotage par derrière j'espere me tromper mais dans le passé c'est toujours ça qui s'est produit. Je suis pour un repreneur Alsacien unique mais y en a-t'il un ?
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

c'est pas parce qu'on est alsacien qu'on parle te comprend l'alsacien :wink: et c'est pas parce qu'on parle alsacien qu'on est alsacien !

ensuite, j'ai un peu du mal à  comprendre pourquoi un gars non-alsacien (un groupe) qui fait son job sérieusement et qui s'investit dans le club et qui a une volonté de nous faire progresser ne pourrait pas avoir de résultats probants... et puis, le Racing devriendrait aussi son club, donc il l'aimera comme un supporter
Stressless

Message par Stressless »

Frantz a écrit :Bon c'est clair qu'on a été vacciné avec IMG mais a mon sens le projet Alsaco-Alsacien va peut-etre marcher au début et après viendra le problème de savoir qui va etre président d'ou sabotage par derrière j'espere me tromper mais dans le passé c'est toujours ça qui s'est produit. Je suis pour un repreneur Alsacien unique mais y en a-t'il un ?

dans l'absolu tu as raison mais on a tellement souper avec IMG que les groupes etranger (a la region, au pays etc...) pour moi c'est pareil il n'ont rien a faire chez nous, VIVE L'ALSACE LIBRE LOL LOL LOL

le Racing aux alsacien un point c'est tout, c'est juste du chauvinisme poussé a l'extreme on a cru aux belles histoires une fois et vu le resultat je ne prefere meme pas retenter le coup.....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Répondre