[Ex] Mamadou Niang

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Euh, pour Bastia il sera là  non ? Il n'en a que pour 10 jours !
Rcs68 a écrit :Mais Niang, une fois de plus reviendra en forme.
C'est quand déjà  qu'il était revenu en forme ? :roll: :lol:
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Et si cette blessure était en partie une intox pour détourner les équipes intéressées?
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Euh non... il est vraiment blessé...

Moi je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de lire le dernier france football avec un article qui s'intitule je crois "ils doivent confirmer"...

Petit sujet sur les révélations de la saison passée avec interview et tout et tout... France Football les a tous rencontré (Cousin, Abidal, Emana...) et notamment Niang.

Tous les joueurs interrogés disent qu'ils veulent confirmer et réussir une belle saison... Le tout est divisé en petites rubriques avec notament la dernière qui est intitulée "objectif de la saison". Tous les joueurs parlent de nombre de buts, de faire plaisir au supporters, de franchir un pallier... Notre cher Mamadou, dont j'attend beaucoup, lui a pour objectif de jouer dans un grand club ! Je trouve ça révélateur de son état d'esprit et je trouve ça hyper dommage... Au lieu de se dire qu'il va cartonner et faire un championnat intéressant pour jouer dans une équipe compétitive et peut être obtenir une qualification européenne avec son club, son but a lui et de jouer dans un grand club...

Décevant...

D'autres forumistes ont ils lu le même article? Qu'en avez vous pensé?
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Rcs68 »

J'ai pas lu l'article, mais je trouve ca aussi decevant. Car en plus il ne jouera pas dans un grand club (à  moins que pour lui ca veuille dire PSG, Everton ou Mà¶nchengladbach). Peut-etre qu'un jour Strasbourg se stabilsera et finira regulierement 5-6-7-8è du championnat avec des joueurs comme Ehret-Dorn-Lepen-Ljuboja-Drobny-Kanté-Ismael-Echouafni-Carlier, des gars comme Camadini, Martins, Vercoutre, Johansen qui ont un esprit club, des mecs qui n'oublient pas d'ou ils viennent.
Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

D'où viens-tu, où vas-tu
Tout la-haut perché sur ta charrette
Le sourire aux pommettes
Et sifflant ta chansonnette
D'où viens-tu, où vas-tu
Le long des chemins bordés de treilles
Ton chapeau sur l'oreille
Au milieu d'un bruit d'abeilles

Où je vais, je le sais
Je suis ma jument qui vagabonde
Et je rêve à  ma bonde
La plus douce fille du monde
D'où je viens, je sais bien

:help:
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Au moins il est franc, c'est déjà  une belle qualité...
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

mouais, on se console comme on peut :lol:
malheureusement je crois bien que le dernier joueur a avoir aimé profondemment strasbourg, soit Ljuboja...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Je n'ai pas lu l'article dont parle seb, mais Niang ça fait un moment qu'on sait qu'il est comme ça. Déjà  à  Metz il jouait l'amoureux du club (etc ...), mais a signé dans le club ennemi (nous) pour quelques billets en plus et, il est vrai l'opportunité de jouer dans un club plus ambitieux.
Pour moi, c'est clair depuis un moment que dès qu'il en aura l'occase (jolie proposition financière, départ à  l'étranger, ...) il fera tout pour quitter le Racing.
Maintenant, tant qu'il fini ça saison avec un état d'esprit irréprochable et qu'on arrive à  en tirer une belle somme (n'oublions pas que Troyes touchera un gros pourcentage sur le transfert) ça me pose pas de problèmes. On a des jeunes, à  la rigueur plus talentueux que lui et qui attendent juste qu'on leur donne du temps de jeu (Mphela et Carlier).
Merwan

Message par Merwan »

Je crois que Troyes recevrait 40% il faut pas l'oublier.. :? en plus Niang est très fragile beaucoup de blessures pour un joueur pro c'est pas bon signe même s'il est jeune..
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

De lire ce que tu a mis seb me decoit de lui, parler d'un grand club quand on voit ceux qu'il a fréquenté auparavant etc.. en plus des blessures, c'est pa comme ca qu'il réussira a se faire des amis...
Alsacien pour toujours
Répondre