Comme tu dis.......astroboy a écrit :Chacun sa vie...
Rivalitée de l'Est
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff 
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
						http://rernes.free.fr/
- astroboy
- Bomber
- Vétéran@Pro 
- seb
J'ai cru comprendre que c'est un milieu que tu connais bien...Juste une petite précisionles Skins ne retourne jamais leur bomber en fait tu as eu affaire à la " Section Graoully " des petits merdeux coutumiers du fait de s'attaquer à plus faible qu'eux, moi perso je les ai vu s'attaquer à un Nanceen Handicapé en chaise roulante lors d'un Derby Nancy-Metz. Bravo les gars très forts.
Tout ce que je peux te dire, c'est que c'était des nazillons de merde... comme des skins... moi je m'en fous des codes vestimentaire des skins... dans les rassemblement (CF rassemblement pirate à Ipsheim), tu en vois plein au bomber retourné en train de rendre hommage au Reich et au Fuhrer. Ce sont des vrais skins... et les mecs que tu dénonce pour s'être attaqués à un handicapé ne font rien d'autres que de prolonger l'idéologie du Fuhrer qui envoyait les handicapés en camp (à l'abatoir devrait on plutot dire) pour purifier la race !
Les skins sont bien des néo nazis... et je m'en fous qu'ils retournent leur bomber ou pas, de même que je m'en fous de savoir si ceux qui m'ont agressé étaient des vrais skins certifiés ou des vulgaires imitations...
Tout ça, c'est la même pourriture... des putains de nostalgiques de Hitler, qui croient en la supériorité d'une race sur l'autre et qui ont pour moyen d'expression principale la violence

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes