Egon Gindorf
- Bomber
- Vétéran@Pro 
et Perrin?
Avant de devenir entraineur, Alain Perrin a joué à Haguenau, Tomblaine, Nancy, Varengeville et Pont-à -Mousson.
c ça le minimum?

Avant de devenir entraineur, Alain Perrin a joué à Haguenau, Tomblaine, Nancy, Varengeville et Pont-à -Mousson.
c ça le minimum?
					Modifié en dernier par Bomber le 19 sept. 2004 12:28, modifié 1 fois.

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Bomber, y'a pas de minimum établi si c'est ce que tu veux me faire dire... 
Mais pour un club de L1, L2 ou National, un coach ou un président qui gère le sportif se doit d'avoir quelques années de foot dans les pattes, et à un niveau assez correct si possible (DH c'est déjà pas si mal) .
Un mec qui n'a pas l'expérience du terrain ne peut pas se mettre à la place des joueurs, même s'il a bouquiné des tonnes de livres ou appris des tactiques, des programmes d'entrainement...il lui manquera le vécu.
Enfin voila c'est mon avis, qui vient ptet du fait que j'avais un coach complètement débile, et dont j'ai appris plus tard qu'il n'avait jamais eu un ballon entre les pieds.
Par contre, pour être supporter ou simple amateur de foot, pas la peine d'avoir de la pratique !

Mais pour un club de L1, L2 ou National, un coach ou un président qui gère le sportif se doit d'avoir quelques années de foot dans les pattes, et à un niveau assez correct si possible (DH c'est déjà pas si mal) .
Un mec qui n'a pas l'expérience du terrain ne peut pas se mettre à la place des joueurs, même s'il a bouquiné des tonnes de livres ou appris des tactiques, des programmes d'entrainement...il lui manquera le vécu.
Enfin voila c'est mon avis, qui vient ptet du fait que j'avais un coach complètement débile, et dont j'ai appris plus tard qu'il n'avait jamais eu un ballon entre les pieds.
Par contre, pour être supporter ou simple amateur de foot, pas la peine d'avoir de la pratique !
- Rcs68
- Junior@Amateur 
Je suis tout à  fait d'accord avec Stan. Il faut un vécu dans le milieu. Niveau DH, meme un peu limite pour la L1, L2. Car 16-17 mecs de Munchhouse seraient capable de gerer Strasbourg. Je ne peux pas le croire  

Mais bon, il ne faut pas oublier que souvent, les grands entraineurs (y a des exeptions bien sur) ont été joueur professionnel. Pas parmis les meilleurs, mais quand meme.
Il ne faut pas oublier non plus que Président, Manager, et entraineur ne nécessitent pas les memes capacité, donc ni meme un vécu identique.

Mais bon, il ne faut pas oublier que souvent, les grands entraineurs (y a des exeptions bien sur) ont été joueur professionnel. Pas parmis les meilleurs, mais quand meme.
Il ne faut pas oublier non plus que Président, Manager, et entraineur ne nécessitent pas les memes capacité, donc ni meme un vécu identique.
Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
						- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
je crois que gindorf.......fait beaucoup de choses pour le racing..........dumoins en coulisse...........a 74 ans ou 71 je ne sais plus........je comprend qu il n ait plus besoin de vouloir jouer la vedette......... 

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes