Egon Gindorf

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Proisy avait pas je crois fait une grande carrière dans le foot (ou alors du foot avec des raquettes et une ptite balle jaune) et ça l'a pas empeché d'imposer Chilavert
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

et Perrin?
Avant de devenir entraineur, Alain Perrin a joué à  Haguenau, Tomblaine, Nancy, Varengeville et Pont-à -Mousson.

c ça le minimum?
Modifié en dernier par Bomber le 19 sept. 2004 12:28, modifié 1 fois.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bomber, y'a pas de minimum établi si c'est ce que tu veux me faire dire... ;)

Mais pour un club de L1, L2 ou National, un coach ou un président qui gère le sportif se doit d'avoir quelques années de foot dans les pattes, et à  un niveau assez correct si possible (DH c'est déjà  pas si mal) .

Un mec qui n'a pas l'expérience du terrain ne peut pas se mettre à  la place des joueurs, même s'il a bouquiné des tonnes de livres ou appris des tactiques, des programmes d'entrainement...il lui manquera le vécu.

Enfin voila c'est mon avis, qui vient ptet du fait que j'avais un coach complètement débile, et dont j'ai appris plus tard qu'il n'avait jamais eu un ballon entre les pieds.

Par contre, pour être supporter ou simple amateur de foot, pas la peine d'avoir de la pratique !
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

J'avoue avoir essayé de te faire dire ça... :oops:

Par contre il me semble que Daniel Jeandupeux n'a jamais joué au foot à  un niveau professionnel.
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Rcs68 »

Je suis tout à  fait d'accord avec Stan. Il faut un vécu dans le milieu. Niveau DH, meme un peu limite pour la L1, L2. Car 16-17 mecs de Munchhouse seraient capable de gerer Strasbourg. Je ne peux pas le croire :oops:
Mais bon, il ne faut pas oublier que souvent, les grands entraineurs (y a des exeptions bien sur) ont été joueur professionnel. Pas parmis les meilleurs, mais quand meme.
Il ne faut pas oublier non plus que Président, Manager, et entraineur ne nécessitent pas les memes capacité, donc ni meme un vécu identique.
Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Et Thierry Roland il a joué au foot? Cela ne l'a pas empêché de devenir commentateur de foot! ... enfin bon c'est pas une référence faut dire :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Its_me a écrit :Et Thierry Roland il a joué au foot? Cela ne l'a pas empêché de devenir commentateur de foot!
Ben voila, il a pas joué au foot, ça explique uen bonne partie de ces idioties... :lol:
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

je crois que gindorf.......fait beaucoup de choses pour le racing..........dumoins en coulisse...........a 74 ans ou 71 je ne sais plus........je comprend qu il n ait plus besoin de vouloir jouer la vedette......... ;)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Kriskool

Message par Kriskool »

Moi mon reve , c'est un parcours a la Bouchet.
journaliste friqué, puis etre dirigeant d'un grand club.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

...Tout en étant moins con tu as oublier ;)
Répondre