Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Le problême, et j'avais vu un reportage sur tout les produits dérivés OL. C'est que touts ces produits dérivés ammène une mane financière importante au club et que aucune n'a de perte, elles sont toutes rentable. Et le reportage date de Mai donc....

A mon avis faut chercher ailleurs..
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Il me semble avoir entendu que cela vient principalement de la masse salariale et des dépenses de transferts, qui n'ont pas pu être compensés par les résultats sportifs. En effet, ces dépenses étaient faites pour une participation régulière au quart de finale de la ligue des champions, ce qui n'a été le cas que l'an dernier. Du coup, il manquait de l'argent.
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

En effet, ces dépenses étaient faites pour une participation régulière au quart de finale de la ligue des champions, ce qui n'a été le cas que l'an dernier
:roll:
L'année dernière c'est la première fois qu'ils étaient en quart de finale...
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

C'est bien ce que j'ai écrit :roll: , mais ils avaient prévu d'y être chaque année depuis qu'ils la jouent, et ont donc perdu de l'argent
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Vi, il est vrai :lol:

J'ai lu entre les lignes..
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

D'après un copain lyonnais, ce serai surtout du a un masse salariale trop élevé par rapport au compétition joué!, il devrait etre plus soiuvent en deuxième phase de LdC pour pouvoir gagner de l'argent!
Alsacien pour toujours
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Juste une dernière remarque à  mon ami astro... tu as prétendu le contraire pendant plus d'une heure... et tu as eu raison de changer d'avis.

Hier j'avaids plus trop le temps, mais ou est ce que j'ai changé d'avis ? Je n'ai jamais changé d'avis alors arrête de vouloir jouer le je sais tout ça gave à  force...

Tu as ton point de vu, j'ai le mien point final. Quoiqu'il arrive je dirais tjrs que Lyon est très bien armé, comme les années précédente. Alors va falloir que tu m'explique en quoi j'ai prétendu le contraire et qu'au fil des discussion j'ai changé d'avis ??

J'ai tjrs dis que Lyon était aussi bien armé mais ça ne suffira pas pour gagner le championnat. Si tu comprends pas ça j'y peux rien qd même, tu sais le foot en ligue 1 y'a 20 clubs. Dans le sondage j'ai dis que Monaco allait être champion, est ce que en disant cela je suis contraire avec l'idée que je me fais de Lyon ?

J'ai beau dire que Lyon à  tjrs une superbe équipe, et que de plus elle est au niveau des années passée. C'est pas pour cela que je pense qu'ils vont gagner le championnat. Y'a d'autres équipes qui progressent tu sais ?

Alors arrête d'essayer de me faire dire des trucs que je ne dis pas car à  force c'est assez chiant. Alors pour toi ils sont nul valà  point, moi je continuerait à  dire que Lyon à  énormément de potenciel tu es content ?

On verra, réponse sur le terrain comme j'ai dis..
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Yep on fait comme ça (sachant que j'ai jamai dit qu'il étaient nuls lol)

Allez gros bisous mon cachet d'aspirine préféré...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Fais gaffe ils vont croire que c'est ue dispute de vieux couple entre nous :lol:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

:lol: Astro=Mr Aspirine? :lol:
Répondre