[Ex] Mamadou Niang

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Normalement une nouvelle fois absent contre Bastia samedi...

- Fragilité du joueur depuis la coupe d'afrique des nations ?

- La faute à  pas de chance ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Si ça continue on va devoir recruter un autre attaquant.

A moins que Mphela et Carlier soit vraiment assez forts pour la L1. :roll:
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Maoulida?! ;) :roll:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

Plus de sous :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et l'argent du transfert de Peguy il est devenu quoi ?
PoY

Message par PoY »

On le garde pour Vercoutre l'année prochaine ;)
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

lui qui parlait de grand club, avec tant de blessures, il peut encore courir longtemps avant qu'un très grand en veulent...
Alsacien pour toujours
Manu

Message par Manu »

Pour aller chez un trés grand il faudra qu'il devienne grand et humble surtout ! pour l'instant il n'a pas la carrure d'un Lubo, Peggy ou Drogba !
Manu

Message par Manu »

LE RETOUR Le Niang nouveau s'annonce
Porté « disparu » durant la 2e moitié de saison dernière, le Sénégalais, absent à  Bastia, refait surface.
Il ne figure pas au nombre des recrues strasbourgeoises de l'intersaison, mais mériterait presque d'y être : Mamadou Niang, si brillant jusqu'à  Noël la saison passée, si absent ensuite (pour cause de participation à  la Coupe d'Afrique des Nations, puis de fracture du pied droit), fera - en principe - sa grande rentrée ce soir. Suspendu l'an passé à … Toulouse pour la 1e journée, il a raté, samedi dernier, le premier déplacement à  Bastia pour une entorse du genou contractée le 21 juillet en amical contre Jablonec à  Haguenau. Et la similitude avec 2003-2004 ne s'arrête pas là . « Tout le monde parle de l'entente qu'avec Micka (Pagis), nous n'avons pas eu le temps de roder, puisque nous n'avons joué qu'une demi-heure ensemble contre Jablonec. Mais ce jour-là , ça s'est bien passé et je persiste à  penser que nous sommes complémentaires. L'an dernier, j'étais aussi arrivé tard à  Strasbourg pour cause de sélection et durant toute la préparation, je n'avais effectué qu'une mi-temps avec Danijel (Ljuboja) contre Lens à  Colmar. Je ne le connaissais pas, mais ça ne nous a pas empêchés de nous trouver vite. On verra si mon entente avec Micka fonctionne aussi bien. Comme Danijel, il conserve très bien le ballon dos au but. Mais contrairement au premier, qui était plus percutant balle au pied, le second est plus collectif et cherche immédiatement la bonne passe. » Nanti d'un nouveau partenaire offensif, le Sénégalais a annoncé à  l'encadrement du Racing l'avènement du Niang nouveau. « Ma saison passée avait bien commencé, elle s'annonçait prometteuse. Mais elle s'est pratiquement arrêtée à  Noël (Ndlr : il a inscrit son 9e et dernier but en L 1 le 10 janvier à  Guingamp - défaite 3-2 - juste avant son départ pour la CAN). J'ai promis à  mes dirigeants une saison complète. Tout joueur qui se blesse abandonne involontairement ses coéquipiers. L'an dernier, ils ont serré les dents, se sont serré les coudes pour sauver le maintien. Mais je suis persuadé qu'en gardant la même équipe qu'avant Noël, nous aurions pu faire mieux. Je dois au club au moins une 2e moitié de saison. »

Recadré par Kombouaré
Dimanche, Niang a disputé une heure avec le CFA après trois semaines d'indisponibilité. « Mphela a peut-être été discret à  Bastia, mais Niang a été transparent contre Yzeure », fulmine Kombouaré qui a assisté à  la rencontre et ensuite éprouvé le besoin de recadrer son attaquant, « On va dire qu'il a fait acte de présence. » « Avoir fait un mauvais match en CFA ne m'inquiète pas », se défend l'intéressé, « J'avais une petite appréhension, car je ressentais encore une douleur résiduelle au genou. Je voulais me rassurer mentalement. C'est fait. Ma longue indisponibilité de l'année dernière a été très dure pour moi. Je ne sais pas si je suis prêt. Mais si le coach fait appel à  moi, je donnerai tout. » Muet ou presque en 2004, le Lion de la Teranga ne demande qu'à  rugir à  nouveau sur les terrains de L 1.
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

ça sens pas bon tout ça... :(
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Répondre