Le groupe strasbourgeois :
Vercoutre, Cassard ;
Fahmi, Haggui, Kante, Devaux;
Abdessadki, Boka, Bassila, Camadini, Lacour, Le Pen, Arrache ;
Pagis, Mphela, A. Farnerud.
Pas de surprise (mauvaise/bonne) donc... Je pense que Hagui sera titulaire déjà  qu'il part après et puis bientôt il nous sera indispensable...

[04/05] 1ère J: Bastia / RCS - 2/1
- 
				arseniknap
- Aspirant@Pro 
- 
				Siegfried
- Aspirant@Pro 
MERDE DE MERDE!!!! Je viens de voir la composition probable de l'èquipe selon les DNA..... en milieu offensif, Kombouaré mettrait selon eux......... CamCam!!!!!!!!!! NANANANANANANANANANANANANANANAN!!!!!!!!!! Moi qui rêvait de voir Alex débuter la saison comme titulaire a ce poste, je dois constater qu'il va se faire évincer par un gars qui joue a 2 à  l'heure.... Bref, prions pour que l'attaque penche vèrs la gauche.....et Lacour....  parce que a droite, il faudra commencer l'offensive dans le premier quart d'heure si on veut que la balle rentre dans la surface avant la mi-temps!!!!!!!!
Bon, ben voila.... la saison n'a même pas encore commencé que déja je ne comprend pas le coach.... CamCam préféré a Alex..... la blague du jour!!!!!!

Bon, ben voila.... la saison n'a même pas encore commencé que déja je ne comprend pas le coach.... CamCam préféré a Alex..... la blague du jour!!!!!!
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
						- skoblar
- Stagiaire@Pro 
çà  y est, en première page sports des DNA, y ont nouveau mis pour la 12e fois la meme photo de camadini aux prises avec 1 joueur sochalien   

y en a marre de cette photo !
esperons que les photographes feront le plein de belles photos toutes fraiches face à bastia ce soir

y en a marre de cette photo !
esperons que les photographes feront le plein de belles photos toutes fraiches face à bastia ce soir

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
						Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
- skoblar
- Stagiaire@Pro 
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?
Selon les DNA, Ben Saada ne serait pas titulaire ?
Enfin bon moi çà me gêne pas mais je me mets à la place des corses avec 1 attaque vairelles née digne des maisons de retraite

Selon les DNA, Ben Saada ne serait pas titulaire ?
Enfin bon moi çà me gêne pas mais je me mets à la place des corses avec 1 attaque vairelles née digne des maisons de retraite

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff 
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro 
CamCam a déja prouvé beaucoup plus de choses qu'Alex, c'est un joueur d'expérience, un grand professionnel qui ne baisse jamais les bras, alors qu'Alex n'a encore rien fait (à  part quelques entrées pas trop mal de 10 minutes de temps en temps) et ne fait rien aux entrainements. Je trouve ça bien de laisser Camcam sur le terrain 70 minutes pour que l'équipe se mette bien en place puis on met Alex à  sa place pour mettre un peu de fougue dans les 20 dernières minutes, ça me parait plus intelligent que de faire l'inverse

- 
				arseniknap
- Aspirant@Pro 
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes