[04/05] 1ère J: Bastia / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par aroid79 »

Vico Corleone a écrit :Ca sert à  rien de polémiquer sur ce hors jeu ou pas. Le fait est que le racing n'a pas été fichu d'inquiéter une équipe composée de retraités avec un entraineur inconnu. Faut pas oublier qu'ils ont tiré sur la barre, et que Vercoutre en a sauvé quelques unes, donc à  priori faut se mettre au travail de toute urgence
Tres bonne analyse Vico ...

A commencer par enlever un Camadini qui ne sert absolument a rien. Il ne sait que suivre le ballon et trottiner ... qualités essentielles pour amener du rythme a un milieu bien pal .... :?
Les 2 seules satisfactions sont Pagis qui a fait un boulot enorme pour venir epauler notre milieu qui en avait beaucoup besoin ( cf plus haut ! ), et Vercoutre dans les buts qui a fait son match, evitant une plus grande deconfiture.
J'espere que notre AK 67 ( et non pas 47 ) n'attendra pas la fin des matchs aller pour s'appercevoir que des jeunes talentueux faisant banquette ( Salim, Alex and Co ...) valent beaucoup mieux que nos retraités du "milieu". Ca suffit d'entendre ce meme refrain " mais ils ont l'experience que les jeunes n'ont pas ". Vous trouvez pas bizarre qu'on accepte plus facilement qu'un joueur agé soit nul qu'un jeune pousse ... elle a bon dos l'experience !!
Je sais je m'embale ... mais ca m'ennerve de voir des joueurs qui en glande pas une et font 90 minutes sur le terrain ...
Bref, comme tous le monde j'espere que notre bon vieux Racing va aller de l'avant et nous montrer un tout autre visage ... sinon la Ligue 2 sera toute proche...
A bons entendeurs ....
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Farnerud sert a quoi dans tout sa c'est une question? :?
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

aroid79 a écrit :
Vico Corleone a écrit :Ca sert à  rien de polémiquer sur ce hors jeu ou pas. Le fait est que le racing n'a pas été fichu d'inquiéter une équipe composée de retraités avec un entraineur inconnu. Faut pas oublier qu'ils ont tiré sur la barre, et que Vercoutre en a sauvé quelques unes, donc à  priori faut se mettre au travail de toute urgence
Tres bonne analyse Vico ...

A commencer par enlever un Camadini qui ne sert absolument a rien. Il ne sait que suivre le ballon et trottiner ... qualités essentielles pour amener du rythme a un milieu bien pal .... :?
Les 2 seules satisfactions sont Pagis qui a fait un boulot enorme pour venir epauler notre milieu qui en avait beaucoup besoin ( cf plus haut ! ), et Vercoutre dans les buts qui a fait son match, evitant une plus grande deconfiture.J'espere que notre AK 67 ( et non pas 47 ) n'attendra pas la fin des matchs aller pour s'appercevoir que des jeunes talentueux faisant banquette ( Salim, Alex and Co ...) valent beaucoup mieux que nos retraités du "milieu". Ca suffit d'entendre ce meme refrain " mais ils ont l'experience que les jeunes n'ont pas ". Vous trouvez pas bizarre qu'on accepte plus facilement qu'un joueur agé soit nul qu'un jeune pousse ... elle a bon dos l'experience !!
Je sais je m'embale ... mais ca m'ennerve de voir des joueurs qui en glande pas une et font 90 minutes sur le terrain ...
Bref, comme tous le monde j'espere que notre bon vieux Racing va aller de l'avant et nous montrer un tout autre visage ... sinon la Ligue 2 sera toute proche...
A bons entendeurs ....
Tu as entiérement raison !

- camadini pas bon ce soir ! le remplacer par Lacour / Farnerud ou Johansen !
- Epauler Pagis tres tres tres combatif il va plaire à  la Meinau !
- faire confiance aux jeunes (mais aux jeunes bons !)
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

J'ai vu le match à  la télé.
Et ben c'était un match médiocre du racing face à  une équipe de bastia très faible.
1 seule occasion sur corner, aucune action de jeu, un milieu de terrain inexistant et une défense très hésitante.
25 minutes acceptables, les 20 1eres de la 2nde mi-temps et les 5 dernières.
Matche correct de vercoutre et de Pagis.

Les 3 plus mauvaises performances :
1) Boka : aux abonnés absents, nul
2) M'phela : inexistant, aucun poids sur le jeu
3) Devaux : pris de vitesses par Vairelles !! et que de passes à  l'adversaires

Les 3 meilleurs (si on peut dire ainsi) :
1) Vercoutre : très bon et très sur
2) Pagis : se bat, va chercher lui-même les ballons, un but, m'a fait une bonne impression
3) ???? Personne ou au choix tous les autres.

Le dernier but de Bastia était un hors jeu de position, le juge de touche lève le drapeau, les strasbourgeois s'arrêtent de jouer, Vairelle continue, l'arbitre déjuge le juge de touche et accorde le but !!
Alors certe le but est valable, mais 99 fois sur 100 l'arbitre sifle hors jeu sur cette action.

Conclusion :
Aucune des 2 équipes ne méritait de gagner, c'était un match très faible avec très peu d'occasions, surtout de la part de strasbourg.

Il manque dans cette équipe un créateur au milieu du terrain, pour mettre le pied sur le ballon, distribuer et accélérer le jeu.

Voilà  mes impressions d'après matches.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

merci pour ton analyse le_sorcier
je suis sûr que tu aurais ta place aux dna :P
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Manu

Message par Manu »

Vous avez pensé quoi de LE PEN ?
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Alsacien2 a écrit :Vous avez pensé quoi de LE PEN ?
Ce n'était pas un Le Pen des grands soirs.
Il a fait un match correct, sans plus, il avait l'air un peu cuit physiquement.
Et puis j'avais l'impression qu'il jouait en soutien de Pagis et M'Phela en n°10, ce qui n'est pas son poste.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Merwan a écrit :Farnerud sert a quoi dans tout sa c'est une question? :?
A cirer le banc de touche... malheureusement.....
Je crois que l'équipe entière n'a pas été bonne se soir mais l'arbitre non plus, enfin, le score est la et puis on a 0 points...
Alsacien pour toujours
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Frantz a écrit :N'empeche, j'aimerai bien voir la meme action chez nous à  la Meinau.
Comme l'a dit Le Pen. En Corse les arbitres se chient dessus, dès qu'il s'agit de prendre une décision qui ne conviendra pas au public.
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

qu'il y ait hors-jeu ou non on s'en fout car on a été nul du début à  la fin et ça aurait été du vol de prendre déjà  un point...

Kombouaré pète les plombs en faisant rentrer Haggi à  la place de le pen alors qu'on est mené, qu'on a fait déjà  2 changement et qu'il reste 5 minutes à  jouer!

Enfin tous les joueurs ont été plus mauvais les uns que les autres :
très mauvais : abdessadki, devaux, boka (le successeur de dorsin est trouvé).
mauvais : vercoutre (ultra fébrile et aux fraises sur le 1er but), camadini, lepen, m'phela (combattif mais rien de plus).
moyen : tous les autres sauf Pagis qui a été étincellant et dont la complémentarité avec niang pourrait s'avérer très intéressante quand il reviendra...
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Verrouillé