Tres bonne analyse Vico ...Vico Corleone a écrit :Ca sert à rien de polémiquer sur ce hors jeu ou pas. Le fait est que le racing n'a pas été fichu d'inquiéter une équipe composée de retraités avec un entraineur inconnu. Faut pas oublier qu'ils ont tiré sur la barre, et que Vercoutre en a sauvé quelques unes, donc à priori faut se mettre au travail de toute urgence
A commencer par enlever un Camadini qui ne sert absolument a rien. Il ne sait que suivre le ballon et trottiner ... qualités essentielles pour amener du rythme a un milieu bien pal ....

Les 2 seules satisfactions sont Pagis qui a fait un boulot enorme pour venir epauler notre milieu qui en avait beaucoup besoin ( cf plus haut ! ), et Vercoutre dans les buts qui a fait son match, evitant une plus grande deconfiture.
J'espere que notre AK 67 ( et non pas 47 ) n'attendra pas la fin des matchs aller pour s'appercevoir que des jeunes talentueux faisant banquette ( Salim, Alex and Co ...) valent beaucoup mieux que nos retraités du "milieu". Ca suffit d'entendre ce meme refrain " mais ils ont l'experience que les jeunes n'ont pas ". Vous trouvez pas bizarre qu'on accepte plus facilement qu'un joueur agé soit nul qu'un jeune pousse ... elle a bon dos l'experience !!
Je sais je m'embale ... mais ca m'ennerve de voir des joueurs qui en glande pas une et font 90 minutes sur le terrain ...
Bref, comme tous le monde j'espere que notre bon vieux Racing va aller de l'avant et nous montrer un tout autre visage ... sinon la Ligue 2 sera toute proche...
A bons entendeurs ....

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes