[04/05] 1ère J: Bastia / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

C'est vrai qu'on a été ultra nuls!!!! :twisted:
Y'avais rien de rien ce soir! En jouant comme çà  c'est la ligue 2!
C'était BAstia en face pas Psg, Monaco, Lyon, l'Om et compagnie!!!
BAstia finira dans la deuxième partie du championnat et on a été 100% dominé dans le jeu! Tout le temps à  la rue!!!! :shock: :evil:

Arrêtons ce système à  la con de 5-3-2 ou 3-5-2 appelez comme vous voulez, mais abdess n'a rien à  faire en arrière droit! Devaux et FAhmi on a vu leur niveau la saison dernière!!!!! Seul KAnté derrière a le potentiel...
Attendez le retour de Deroff!!! :lol: C'est le meilleur qui nous manquait en plus!!!
;) :lol:
Cette défense me fait très peur, pourquoi ne pas avoir acheté de vrais latéraux Merde!!!
:twisted:
Deroff et Abdess, c'est des latéraux pour jouer la ligue 2...
Boka est tout nouveau et j'ai peur de l'effet Dorsin!!!
:?
FAhmi et Devaux, une charnière centrale plus lente vous connaissez?! :?:

Heureusement, HAggui va nous faire du bien, Pagis et Johansen aussi, mais derrière c'est trop léger!!! :roll: :x
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Vous en faites tout un plat mais il n'y a pas Hors jeu point final.

Il ne fait pas action de jeu, il n'a même pas esquisser le moindre mouvement pour récupérer la balle. Excuser mais moi mais quand on voit cette défense ça commence aussi bien que l'année dernière.

Personne ne bouge, on apprends à  7 ans qu'on continue tant que l'arbitre ne siffle pas. En éspérant qu'ils se remettent à  bosser car pour le moment c'est pas glorieux.

Heureusement qu'il y a les recrues...

Mais attendons la fin du mois d'août pour juger réellement de la qualité de notre groupe. Une réaction s'impose..
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

stop, c'est le premier match de la saison, la seule critique acceptable est que le racing a mal joué mais faut put etre pas non plus comparé boka à  dorsin au bout de 70 minutes!!!!!

peut etre qu'il est mauvais mais c'est pas sur un match que l'on peut en juger!!

bref, mauvaise entame de championnat pour quasi toute l'équipe sauf pagis et vercoutre mais esperons un visage bien meilleur la semaine prochaine.

victoire impérative contre toulouse!!!!
foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

En voyant les images, André ne fait pas action de jeu mais il y a hors jeu de position! Dans 99,9% des cas, c'est sifflé et la bien sur non... On se fait avoir comme des cons mais c'est le jeu...
Comme tu dis, victoire contre toulouse impérative!
Alsacien pour toujours
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

quelques photos de l'ambiance hier soir :

http://www.solubastia.com/Menu.htm
PoY

Message par PoY »

Pour le match : L'équipe n'est pas encore à  100 % et ca se voit. Kombouaré (pour FM75 :lol: ) a bien dit qu'il ne jugerait que sur le 1er mois et non pas sur le 1er match. 1 match ca ne veut rien dire.

Pour le "hors jeu" : effectivement il ne fait pas action de jeu, mais la tête de Vairelles est en direction d'André, donc l'arbitre assistant lève son drapeau et la défense s'arrête car l'arbitre DOIT sifflé, même s'il ne fait pas action de jeu. La tête de Vairelles et bien dans sa direction. Si il avait été à  50 mètres de l'action je dis pas qu'il ne faut pas sifflé, mais la il est bien au coeur de l'action :roll:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Il y en a vraiment qui exagèrent à  nouveau tout. Si dans 5 journées on explose nos adversaires ça sera l'excés inverse. M'enfin comme on dit ... la girouette prend toujours la direction du vent.

Comment peut on juger cette équipe sur une journée ? Et surtout lors d'un match disputé à  Bastia ... Vous vous souvenez franchement d'un match à  Bastia où le Racing a bien joué ces dix dernières années ? Moi ... non.
Alors bien entendu que cette fois il s'agit d'une défaite, mais encore faut-il voir les conditions. Parce que comme le dit foreveralsacien 99,9% des fois le hors-jeu est sifflé surtout que les strasbourgeois sont volontairement remontés pour le jouer. C'est donc normal qu'ils s'attendent à  ce qu'il soit sifflé. De toutes manières même s'ils avaient continué de joué, il n'auraient plus pu revenir sur Vairelles qui était lancé.
Dans l'esprit du jeu, l'arbitre devait siffler (et aucun bastiais n'aurait râlé) ... il ne l'a pas fait.
Manu

Message par Manu »

Ok rendez vous dans 5 journées mais hier soir quand tu payes 7.50 euros environ pour t'emmerder devant la Tv à  voir quasiment aucune occasion on espére ne pas voir ça toute la saison !

Ne lachez rien...
PoY

Message par PoY »

Bilan des 25 Bastia-Strasbourg en Ligue 1
Bastia : 17 victoires
Matchs nuls : 7
Strasbourg : 1 victoire

+1 pour bastia maintenant :roll:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Oue, ben voilà  Poy. C'est bien ce que je disais. 1 victoire strasbourgeoise dans toute l'histoire. :cry:

Alsacien2 a écrit :Ok rendez vous dans 5 journées mais hier soir quand tu payes 7.50 euros environ pour t'emmerder devant la Tv à  voir quasiment aucune occasion on espére ne pas voir ça toute la saison !

Ne lachez rien...
C'est moins que ce que j'ai payé pour voir des matchs amicaux indigestes. Mais je comprends parfaitement la frustration de certains. Je dis juste qu'il faut prendre un peu de temps avant de juger. ;)
Verrouillé