skoblar a écrit :la seule chose qu'on puisse reprocher à kombouaré c'est de ne pas laisser 1 fois pour toutes alex farnerud s'exprimer dès le début d'un match
Vouss etes trop marrant,vous ralez comme koi alex tire la geule et ne sourit pas a l'entrainement et maintenant ca serait lui le sauveur,celui qui va faire gagner l'equipe????attendez un peu il n'a que 19ans....
son heure de gloire viendra
The_Key_Player a écrit :On aurait mieux fait de l'aligner (HAGUI)...
Cette année encore défense de feu?!!!
"Comment reproduire les mêmes erreurs que par le passé", un livre d'Antoine Kambouare...
La défense était le point noir de l'année dernière, ce soir sur la pelouse, on avait 4 défenseurs sur les 5 qui jouaient l'année dernière sachant que le nouveau n'a jamais joué en ligue 1... Cherchez l'erreur!!!!
On n'a eut 2 occaz dans le match! C'est pitoyable!!!
The_Key_Player a écrit :C'est vrai qu'on a été ultra nuls!!!!
Y'avais rien de rien ce soir! En jouant comme çà c'est la ligue 2!
C'était BAstia en face pas Psg, Monaco, Lyon, l'Om et compagnie!!!
BAstia finira dans la deuxième partie du championnat et on a été 100% dominé dans le jeu! Tout le temps à la rue!!!!
Arrêtons ce système à la con de 5-3-2 ou 3-5-2 appelez comme vous voulez, mais abdess n'a rien à faire en arrière droit! Devaux et FAhmi on a vu leur niveau la saison dernière!!!!! Seul KAnté derrière a le potentiel...
Attendez le retour de Deroff!!! C'est le meilleur qui nous manquait en plus!!!
Cette défense me fait très peur, pourquoi ne pas avoir acheté de vrais latéraux Merde!!!
Deroff et Abdess, c'est des latéraux pour jouer la ligue 2...
Boka est tout nouveau et j'ai peur de l'effet Dorsin!!!
FAhmi et Devaux, une charnière centrale plus lente vous connaissez?!
Heureusement, HAggui va nous faire du bien, Pagis et Johansen aussi, mais derrière c'est trop léger!!!
Vous parlez beaucoup de la défense, mais malheureusement il n'y a pas que ça.
Le milieu est archi faible techniquement, alors ok on récupère les ballons, mais après personne n'est capable d'en faire quelque chose de bien.
Bassila loupe les passes à 2 mètres, Camadini joue avec l'adversaire et les autres ne sont pas beaucoup mieux.
Je pense que cette tactique de 3-5-2 ou plutot 5-3-2 90% du temps n'est pas du tout la bonne pour notre équipe, notre équipe n'est pas du tout plus solide défensivement et bien plus mauvaise offensivement.
Les joueurs qu'on a n'ont pas les capacités pour, surtout les latéraux et les milieux.
Un 4-4-2 avec 2 meneurs excentrés donnerait une équipe bien plus équilibrée.
Du genre :
-----------------Vercoutre------------------
Derof-----Haguy-----Kante-----Boka (laissons lui une chance)
-------Johansen-----Bassila (nullissime techniquement)
Alex (pourquoi ne joue-t'il pas ??)--Le Pen
----------Niang-------Pagis--------------
voilà mon avis, mainteeant c'est kambouaré qui décide et malheureusement avec ce 5-3-2 on a eu des résultats chanceux en fin de saison dernière et j'ai bien peur qu'avant une dizaine de mauvais matchs il reste avec cette tactique de merde..............
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
skoblar a écrit :la seule chose qu'on puisse reprocher à kombouaré c'est de ne pas laisser 1 fois pour toutes alex farnerud s'exprimer dès le début d'un match
Vouss etes trop marrant,vous ralez comme koi alex tire la geule et ne sourit pas a l'entrainement et maintenant ca serait lui le sauveur,celui qui va faire gagner l'equipe????attendez un peu il n'a que 19ans....
son heure de gloire viendra
C'est moi seul qui ai dit qu'il tirait la tronche.
Et je ne dit pas qu'il doit etre titulaire indiscutable.
mais entre lui et M'phela pour moi, le choix est vite fait...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Le_sorcier a écrit :Un 4-4-2 avec 2 meneurs excentrés donnerait une équipe bien plus équilibrée.
Du genre :
-----------------Vercoutre------------------
Derof-----Haguy-----Kante-----Boka (laissons lui une chance)
-------Johansen-----Bassila (nullissime techniquement)
Alex (pourquoi ne joue-t'il pas ??)--Le Pen
----------Niang-------Pagis--------------
Reste juste a remplacer Bassila par Lacour et moi je vote gagnant!
J'ai pas non plus encore compris. Un capitaine se doit d'être calme et diplomate ... sinon il ne sert à rien. Or quant on voit la mentalité de Bassila en match (Nice il y a deux ans, Marseille l'an dernier) et à l'entrainement, on peut se poser des questions.
Niveau foot il ne sert pas à grand chose (les ballons qu'il récupère sont de suite perdus), donc pour moi le banc de touche lui conviendrait parfaitement. Sauf qu'il a pris trop d'importance dans l'équipe à cause de son ancienneté et peut être de ses relations privilégiées avec Keller. Alors ça va être très dur de s'en débarasser.