j'ai aimé aussi les 13 euros pour le match amical à  Colmar...
  j'ai aimé aussi les 13 euros pour le match amical à  Colmar...  
 Hans rendez vous samedi pour la victoire .

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

???foreveralsacien a écrit :En voyant les images, André ne fait pas action de jeu mais il y a hors jeu de position! Dans 99,9% des cas, c'est sifflé et la bien sur non... On se fait avoir comme des cons mais c'est le jeu...
Comme tu dis, victoire contre toulouse impérative!
Encore une fois non, je suis comme vous et je trouve ça dégueulasse car effectivement la défense se base sur André. Malheureusement les lois du foot sont ainsi, il n'y a pas hors jeu, tu veux qu'on appelle Joel QuiniouPour le "hors jeu" : effectivement il ne fait pas action de jeu, mais la tête de Vairelles est en direction d'André, donc l'arbitre assistant lève son drapeau et la défense s'arrête car l'arbitre DOIT sifflé, même s'il ne fait pas action de jeu. La tête de Vairelles et bien dans sa direction. Si il avait été à 50 mètres de l'action je dis pas qu'il ne faut pas sifflé, mais la il est bien au coeur de l'action

)
 )

The_Key_Player a écrit :C'est vrai qu'on a été ultra nuls!!!!
Y'avais rien de rien ce soir! En jouant comme çà c'est la ligue 2!
C'était BAstia en face pas Psg, Monaco, Lyon, l'Om et compagnie!!!
BAstia finira dans la deuxième partie du championnat et on a été 100% dominé dans le jeu! Tout le temps à la rue!!!!

Arrêtons ce système à la con de 5-3-2 ou 3-5-2 appelez comme vous voulez, mais abdess n'a rien à faire en arrière droit! Devaux et FAhmi on a vu leur niveau la saison dernière!!!!! Seul KAnté derrière a le potentiel...
Attendez le retour de Deroff!!!C'est le meilleur qui nous manquait en plus!!!

Cette défense me fait très peur, pourquoi ne pas avoir acheté de vrais latéraux Merde!!!

Deroff et Abdess, c'est des latéraux pour jouer la ligue 2...
Boka est tout nouveau et j'ai peur de l'effet Dorsin!!!

FAhmi et Devaux, une charnière centrale plus lente vous connaissez?!
Heureusement, HAggui va nous faire du bien, Pagis et Johansen aussi, mais derrière c'est trop léger!!!

t'en connais bcp des equipes contre qui on a toujours été très bons ?Stan a écrit : - Y'a franchement pas de quoi s'affoler, il manquait du monde, Lulu était fatigué apparament, et on a jamais été très bons contre Bastia...

ca va etre dur dur dur.
 ca va etre dur dur dur.