Donc ça doit venir aussi un peu des mentalités...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

jouer contre nantes qui est 5e, c'est quand même pas un match de relégables ! pourtant le stade ne s'est pas beaucoup remplit (contrairement à ce que tu dis dans un autre post : pour moi, 13 000 spectateurs, c'est pas un public nombreux, faut atteindre au moins 15 000 ! et c'est un minimum...)... parce qu'il y a pas assez de supporters de Nantes en Alsace et que Nantes est un peu trop loin !Maneo a écrit :Juju ceux qui ont vus lu racing des années 79 ne peuvent que critiquer ce racing et ce football et ces derniers te diront que l'Alsace est une terre de football. Ce match contre Nantes était loin d'être une affiche et la saison est tout à fait passable. Le dernier passage à vide est très proche encore et ce n'est pas un nul ki aurait pu remplir une Meinau.
Le retour du racing aux alsaciens est très important ! Beaucoup plus que tu ne le penses Juju. Je l'ai vu hier soir !

chez nous, ils le font pas parce que tout le monde s'en fout : c'est plus facile de critiquer, du fin fond de sa campagne, un Racing qu'on n'a pas vu jouer depuis des lustres !Stressless a écrit :je connais des publiques qui mettrait le feu au stade pour moins !!!!
si les Alsaceins aiment juste un nom et un petit dessin, je m'inquiète !Stressless a écrit :changer de nom, changer de logo que reste-t-il de notre equipe alsacienne maintenant ???? plus rien d'ou notre envie d'avoir une equipe qui nous ressemble.....

peut etre est-ce moi qui suis "TROP" alsacien !!!!
 peut etre est-ce moi qui suis "TROP" alsacien !!!!