Le Capital du Club
- Rcs68
- Junior@Amateur

Egon ouvre le Capital
Pour passer d'un budget de 23M d'E à 25-26Md'E, Egon Gindorf a decidé avec ces associés d'ouvrir le capital du Racing. Sont depuis le debut actionnaires du Racing Egon Gindorf, Marc Keller, Pierre Schmidt, Philippe Ginestet, Patrick Adler, Thierry Wendling. Cette equipe souhaite voir arriver de nouveaux actionnaires Alsaciens pour maintenir l'atmosphere régionnale.
En sachant que quelque chose est en route avec Arsene Wenger depuis longtemps et qu'il fera certainement partie des actionnaires, quels autres arrivées d'actionnaires vous semblerait bénéfique ?
En sachant que quelque chose est en route avec Arsene Wenger depuis longtemps et qu'il fera certainement partie des actionnaires, quels autres arrivées d'actionnaires vous semblerait bénéfique ?
Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

- clod the king
- Professionnel@Pro

n'importe qui mais pas la grosse vache

"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
http://www.ht-arena.com/schilik
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

- weller........et ses amis aurait un paquet de fric..........
seul probleme...si il vient ce ne sera pas pour faire de la figuration......le potentiel est la......mais je pense qu un accord sera tres dur a trouver............
-je pense que keller et Gindorf ont deja une idee sur l ouverture du capital.........le ou les nouveaux partenaires..........mais ils font tout en douceur........on prepare les amis...du genre la mairie...
23 millions cette annee
25 ou 26 millions l annee suivante
dans 2 ans 30 millions
doucement mais surement le racing fait son nid......progresse
seul probleme...si il vient ce ne sera pas pour faire de la figuration......le potentiel est la......mais je pense qu un accord sera tres dur a trouver............
-je pense que keller et Gindorf ont deja une idee sur l ouverture du capital.........le ou les nouveaux partenaires..........mais ils font tout en douceur........on prepare les amis...du genre la mairie...
23 millions cette annee
25 ou 26 millions l annee suivante
dans 2 ans 30 millions
doucement mais surement le racing fait son nid......progresse
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

moi j'ai mis la fisher car elle monte grave....je crois sans etre sur que c'est fisher qui fait la fameuse desperados , la biere des jeunes, donc la il y a du fric....
pour its me, justement en début d'année la direction a distribué quelque dividende au actionneur pour leur prouver que ce n'est pas juste un trou a fric (et c'est rare)
pour its me, justement en début d'année la direction a distribué quelque dividende au actionneur pour leur prouver que ce n'est pas juste un trou a fric (et c'est rare)
anciennement cicouche...

Les inscriptions au forum sont rouvertes