Didier Drogba

Vos impressions sur l'actualité du football en général
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

enfin bon le championnat anglais en terme de qualité de jeu on est loin de l'espagne et de l'italie, c'est surtout de très bon attaquants avec des defenseurs très moyens...
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'aimerai bien connaitre le nombre moyen de buts par match d'ailleurs.. :roll:

Théoriquement il devrait être supérieur à  ceux des championnats voisins alors, nan ?
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

Stan a écrit :J'aimerai bien connaitre le nombre moyen de buts par match d'ailleurs.. :roll:

Théoriquement il devrait être supérieur à  ceux des championnats voisins alors, nan ?
si je me souviens bien je crois que c'est :

1: angleterre
2: allemagne
3: espâgne
4: france
5: italie

mais bon le nombre de but par match n'est pas un gage de qualité... :roll:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Je crois même qu'il y a quelques temps l'allemagne était devant l'angleterre...

je crois que l'anglettere c'est du style 2.80, allemagne à  2.60 et ensuite ça descend assez vite, j'avais vu le classement.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Didier Drogba blessé

L'attaquant de Chelsea, Didier Drogba, s'est blessé suite à  un choc avec un défenseur de Liverpool, dimanche. L'ex-Marseillais pourrait être indisponible "trois ou quatre semaines", selon son entraîneur, José Mourinho.
Chelsea a t-il aussi la Drobga dépendance comme l'OM l'année derniere ?
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Drogba « a le mal du pays »

Dans un entretien paru mercredi dans L'Equipe, l'ex-attaquant de l'OM dresse un bilan mitigé de sa première saison à  Chelsea, où il a transféré l'été dernier pour une somme record avoisinant les 37 millions d'euros. «J'ai un peu le mal du pays. La vie en Angleterre, ce n'est pas évident. Il faut s'y faire, et je ne m'y suis pas fait. Pas complètement. C'est tellement différent... Le moral s'en est ressenti.»

Sur le plan sportif, s'il renie pas les émotions que lui ont procurées ses deux premiers titres (Coupe de la Ligue et Championnat), Didier Drogba avoue cependant nourrir quelques regrets, «notamment sur la deuxième partie de la saison». « On ne jouait plus que par des longs ballons vers moi, et, moi, je préfère jouer au foot, qu'on me mette aussi le ballon dans les pieds détaille-t-il. J'ai fait briller les autres, Frank (Lampard) ou Joe (Cole). Je me suis sacrifié pour les intérêts de Chelsea» note-t-il, sans amertume cependant pour José Mourinho. «J'ai autant confiance en lui qu'il a confiance en moi.»

La rumeur Adriano
Les rumeurs persistantes faisant état d'un intérêt de Chelsea pour Adriano ne le gênent pas. «On verra notamment s'il sera prêt à  défendre comme un malade pour le bien de l'équipe, comme je l'ai fait cette saison, dit Drogba en évoquant la possible venue d'un grand attaquant. Sincèrement, je serais assez curieux de voir. Je ne crains personne. Vraiment personne.»

Pour L'Equipe, L'Olympique de Marseille n'a pas attendu que Didier Drogba exprime de relatif malaise dans la presse pour tâter le terrain en vue d'un éventuel retour. José Anigo a déjeuné avec lui à  Londres. Robert Louis-Dreyfus étudierait la possibilité de transférer un joueur dont la cote est estimée à  25 millions d'euros et qui perçoit 390 000 euros mensuels hors primes, ce qui, sur le papier, semble démesuré pour un club français.

Drogba aime l'OM
Drogba, lui, communiqué sur «l'amour» qu'il porte à  son club. « L'OM est dans mon coeur. Je l'ai dit quand je suis parti de Marseille et je n'ai pas changé d'avis en quelques mois. L'amour ne s'explique pas. Je suis champion d'Angleterre et je veux, un jour, être champion de France. Avec l'OM, évidemment, de préférence. Mais je ne pourrais revenir à  l'OM que dans une équipe capable de jouer le titre. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Avec moi, ou sans moi. »

Ca sent un transfert tout ça.... ;)
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

C'es pas vrai Londres c'est bien ! ;)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

en tout cas a Marseille on se paluche deja sur son retour :lol:
Complétement fadas ces marseillais :?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ah Drogba, un amoureux de Marseile qui ferait tout pour revenir... sauf baisser son mirobolant salaire bien sûr :lol:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bou

Message par Bou »

En tout cas vendre un joueur 36 millions pour le racheter 25 millions 1 an apres, c'est pas bete...

Prenons-en de la graine... Vendons Niang pour 15 millions, et rachetons-le pour 400.000 le jour suivant !
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Répondre