Pascal Camadini n'a pas démérité samedi à Bastia où, comme toujours, il a à peine eu le temps après la partie, de rencontrer sa famille avant de sauter dans le bus menant à l'aéroport. Le lendemain matin, lors du traditionnel décrassage à la Meinau, il s'est fait une entorse à la cheville gauche, suffisamment sérieuse pour lui imposer quinze jours d'arrêt. La poisse pour celui qui avait regagné sa place en fin de saison dernière et avait cette fois été titularisé dès la première journée.
Personnellement je vous trouve dur avec Camcam...c'est clair que c'est vraiment pas un foudre de guerre mais il a toujours répondu présent quand on avait besoins de lui,et lui il sait ce que veut dire "respect du maillot"!!!!
Les Arraches est cie devraient en prendre de la graine!!!!
Tout à fait d'accord avec weiki. Camcam nous rendra de précieux services, il a de l'expérience, travaille toujours très dur. C'est un modèle à suivre, et il répondra encore présent même s'il n'est plus tout jeune
Il est présent ok mais il n'est pas bon... perso, je me rappelle pas l'avoir vu faire un match exceptionnel avec le racing... et puis, lui, personne d'autre a par nous le veux.... c'est quand meme un signe...
L'année de D2, on a un passage à vide en hiver : Camadini blessé. Il revient, ça va mieux.
L'année suivante, on coule à nouveau, lorsque Pascal est... blessé. il revient on se stabilise à la 13e place.
De même, à un degré moindre, l'an dernier, il nous a fait beaucoup de bien durant l'opération maintien.
Donc Pascal sert quand même à quelque chose. Il travaille dans l'ombre, mais son travail est efficace, sans être spectaculaire. on le remarque surtout quand il n'est pas là , et que tout à coup ça va moins bien. Il est clair que l'age va commencer à se faire sentir, et donc il ne sera plus forcément toujours efficace, cependant il rendra encore bien des services, notamment à l'extérieur.
Tu dis que personne n'en veux. Et bien c'est faux. L'an dernier il aurait dû aller au Mans, puis à Grenoble puis à Lorient. A chaque fois, le club était prêt à le laisser partir, mais il n'a pas voulu, car il est attaché à son club, ainsi qu'à la région. Pascal est quelqu'un de généreux, il est resté pour que ces enfants n'aient pas à changer d'école, qu'ils restent avec leurs copains. De plus, même lorsqu'il ne jouait pas l'an dernier, il s'est contenté de travailler, attendant son heure. A l'heure où les joueurs sont des égoistes ne pensant qu'au pognon et commençant à insulter tout le monde dès qu'ils ne jouent pas, Pascal est un exemple à suivre, et rien que pour cela il mérite le plus grand respect.