[Ex] Pontus Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par FiStO »

Mais Pontus il a joué ce soir contre les slovènes. Il a remplacé Bernardi à  la 78ème. C'est dommage c'est un bon joueur pourtant!!!
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Oui, et il a fait plutôt une bonne entrée d'ailleurs. :)

Juste à  propos de Monaco, quelques mots quand même...
Je pense que beaucoup (moi le 1er) les ont sous-estimé au départ, mais bon, j'ai franchement été étonné par leur attaque !
Je pensais pas que remplacer les 4 lascards de devant qui sont partis à  l'intersaison aller être si simple. Je pensais même que ça allait être mission impossible.

Chevanton je le connaissais de nom en gros, mais j'adore son style, il allie force et technique, il joue à  l'instinct.. :)

Kallon et Diego Perez sont pas mal du tout non plus...

Mais celui que j'ai trouvé le plus impressionant, c'est Maicon...mise à  part quelques étourderies, il a tout ce mec. Il va vite, il sait éliminer, il défend bien...

La défense semble toujours assez solide avec surtout un Evra qui mérite vraiment d'avoir sa place de titulaire en EdF. Malgré son explulsion ce soir... :lol:

Avec le retour de Plasil et Nonda et l'arrivée probable d'un grand attaquant, ça me semble supérieur à  Lyon tout ça...

Enfin bon, c'est juste une impression de tout début de saison. Donc, peu de chances que je vois juste ! ;)
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par arseniknap »

Nonda devrait partir, c'est dire le potentiel offensif de l'asm(qui devrait encore être renforcer par Saviola ou Anelka ou...)
Sinon Maicon c'est clair il est impressionnant, je l'avais déjà  signalé samedi soir après le match à  St Etienne, certain le voit comme le futur Cafu et ils ont visiblement pas tort.
Et un Chevanton, acheté 10ME et 4eme meilleur buteur du calcio lors du précédent exercice, ne peut être que très bon.
Et puis si la Desh est resté à  Monaco c'est qu'il devait avoir des garanties(une meilleure défense que l'année dernière déjà ) et comme il est doué Monaco devrait à  nouveau faire une belle saison...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Alors maintenant on me croit qd je vois monaco champion :roll:
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par FiStO »

Il est clair qu'il faudra compter sur Monaco cette année vu le recrutement audacieux de l'équipe de Déchamps et son changement tactique qui marche plutot bien pour l'instant. Mais bon il y a que eu 2 matchs de joué, attendonc avant de les juger définitivement :roll:
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

je n'ai pas vu le match hier soir, que le résumé, mais j'ai vu celui de saint etienne et le perez au milieu m'a vachement impressionné !!!!

effectivement faudra compter avec eux cette année, comme chaque année, surtout avec le renfort offensif supplémentaire ! (saviola, mutu, anelka, ...)
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Vico Corleone »

astroboy a écrit :Alors maintenant on me croit qd je vois monaco champion :roll:
Moi aussi je l'ai toujours dit et je le maintiens. L'équipe est au moins aussi forte que l'an dernier, dans un style différent
Gotcha

Message par Gotcha »

vouai ... seul point d'interrogation, l'ambiance ? L'année derniere elle était excellente et ils avaient un véritable groupe autour de giuly le leader et chef d'orchestre (cf les yeux dans les rouges diffusé sur canal). Cette année, avec tous ces départs, toutes ses arrivées, sur le papier y'a du beau monde, maintenant est ce que c'est suffisant pour pouvoir prétendre faire aussi bien que l'an dernier ?
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je mettrai de préference une pièce pour l'arrivée de saviola en prêt
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

astroboy a écrit :Alors maintenant on me croit qd je vois monaco champion :roll:
Bah, c'est loin d'être impossible disons. :)
Répondre