[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

On fait bien jouer Lacour et Abdes en défenseurs latéraux, pourkoi pas Le Pen en défense centrale?!!!! :lol:
On est des bleus!!! LA couleur est bien choisie!!! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

Vico Corleone a écrit :Il n'est pas assez bon pour jouer plus que des bouts de match, et on a aucun intérêt à  se retrouver coincé avec lui pendant encore des années. On laisse son contrat se terminer et on lui dit au revoir et puis c'est tout
ben il est( quand même meilleur que boka ou yacine et il mériterait au moins qu'on lui donne sa chance...
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

TOULOUSE AU COMPLET. - Hormis Predrag Ocokoljic forfait, tous les Toulousains sont OK pour le déplacement de Strasbourg. Et Erick Mombaerts devrait reconduire à  l'identique l'équipe qui a débuté face à  Lens. Seul changement dans les 16, la présence de François Clerc sur la feuille de match.

Et nous, il manquera le seul vrai bon defenseur que l'on a si le test d'aujourd'hui n'est pas concluant :cry:
Alsacien pour toujours
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

MOREIRA : Cinq buts face au Racing

Avec, entre autres, Marama Vahirua et, à  une époque un peu plus lointaine, Marco Simone et George Weah, Daniel Moreira fait partie de ces buteurs bénis face au Racing. Sur les 47 buts qu'il a inscrits durant sa carrière en L 1, cinq l'ont été face aux Strasbourgeois. Tous décisifs. À trois reprises, la recrue toulousaine a offert la victoire à  son équipe. La première fois, c'était le 5 décembre 1997 à  la Meinau. Guingamp était venu s'imposer à  la Meinau (1-0). Lens y a également gagné sur le même score, toujours sur un but de Moreira, le 23 août 2003. Dans l'intervalle, le club artésien a puni le RCS le 13 mai 2000 à  Bollaert (3-0). L'international avait alors placé le RCL sur la voie du succès en marquant les deux premiers buts. Enfin, le 5 avril 2003, toujours à  Bollaert, il a bien failli donner une nouvelle victoire aux Lensois en ouvrant le score à  la… 92e. Mais Danijel Ljuboja a égalisé au bout du bout des arrêts de jeu (1-1).
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

que de bonnes nouvelles!!! allez une série c fait pour s'arreter non?... enfin je l'espere!!!

Pour Momah je trouve ca vraiment du gachi il avait un tel potentiel!!! la faute à  un contrat incompréhensible c nul...
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

excusez moi j'ai juste une petite annonce a passer:

EST CE QUE THOMATOR PEUT ME DIRE SI OUI OU NON IL PEUT NOUS EMMENER A LA MEINAU DEMAIN? CAR CA FAIT 2 JOUR QUE JE N AI PLUS DE NOUVELLE, et que donc je n'ai pas pris de place pour l'instant

merci de votre comprehension, il est injoignable.... :oops:
anciennement cicouche...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

pour clod the king:

apparement je devrais y aller, (en train) donc tu peux aller a la meinau tranquilou il n'y aura pas de défaite samedi!

au faite quelqu'un passe par la gare poour aller a la meinau? :oops:
et y repasse apres le match? :lol: :oops:
anciennement cicouche...
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

cicouche a écrit :au faite quelqu'un passe par la gare poour aller a la meinau? :oops:
et y repasse apres le match? :lol: :oops:
Y a le tram ;) tu as un tarif spécial Racing les soirs de matchs.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

oki et ça ne craint pas le tram a ces heures la? et sinon s'est simple d'y aller en tram si on connait pas du tout strasbourg?
anciennement cicouche...
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Nan ça craint rien.

Ben pour le tram tu prends celui qui va direction " Baggersee " et tu descend à  l'arret " Krimmeri " en fait tu sera pile poil devant la Couronne :lol: pour la durée du trajet faut compter 10-15 min.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Verrouillé