top 3:
pagis
johansen
vercoutre
flop 3:
fahmi
devaux
abde
[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4
-
kranjcar
- Professionnel@Pro

pour un 442 sans fahmi/devaux, dès le retour de haggui associé celui là à kanté qui va finir par sombrer avec ses 2 copains de l'axe, vivement que pagalou ait plus de matchs dans les jambes car il a pas mal joué et quelques belles ouvertures, mais je crois que si
on a été nullos, mais quand même j'aimerais bien voir un match où ça ne commence pas à basculer à partir des coups de sifflets
on a été nullos, mais quand même j'aimerais bien voir un match où ça ne commence pas à basculer à partir des coups de sifflets
Objectif europe
- emana31
- Pupille@Amateur

que dire sur ce match, on a été réaliste...et après on a attendu..en contrant...vous avez pu voir Dalmat..ce gars, quand il veut et très bon techniquement...il revenait défendre au 18m aussi..franchement agrèablement surpris..
bon je vous souhaite une bonne fin de saison..et ne commencez pas à douter maintenant...ça fait que 2 matchs...
bon je vous souhaite une bonne fin de saison..et ne commencez pas à douter maintenant...ça fait que 2 matchs...

-
kranjcar
- Professionnel@Pro

- Bomber
- Vétéran@Pro

-
hopla
- Vétéran@Pro

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

Niang je ne l'ai jamais apprécié car je ne lui trouve pas grand chose. Il est puissant, rapide point, il n'a aucune vision de jeu, la seule chose qu'il fait à merveille c'est comme hier.
Je prends la balle tout seul, j'emmerde mes partenaires, je rentre dans 5 Toulousain on sait jamais avec 8 contre favorables je peux passer et je frappe dans les nuages su je peux. Ah vi j'avais oublié que comme danseuse d'opérette il est super, je tombe je simule aie aie seul problème c'est qu'on perd 3/0 Mamadou !!!
Et puis le décallage de ballon sur le coup franc c'est du grand tard.
- Tiens je veux la balle là à 30 cm..
- Ouais no problème c'est moi Mamadou.
...( balle envoyé à 2 mètres..)
Bref c'est triste mais c'est pas lui qui va nous aider si il continue comme ça. Il ne s'est pas levé la tête et sa commence à être chiant, le pire c'est que tout le monde l'applaudit et il mets 2 minutes à sortir..
Enfin bon.. Ce n'est peut être pas le pire mais il est comme les autres, inutile en jouant de cette façon..
Je prends la balle tout seul, j'emmerde mes partenaires, je rentre dans 5 Toulousain on sait jamais avec 8 contre favorables je peux passer et je frappe dans les nuages su je peux. Ah vi j'avais oublié que comme danseuse d'opérette il est super, je tombe je simule aie aie seul problème c'est qu'on perd 3/0 Mamadou !!!
Et puis le décallage de ballon sur le coup franc c'est du grand tard.
- Tiens je veux la balle là à 30 cm..
- Ouais no problème c'est moi Mamadou.
...( balle envoyé à 2 mètres..)
Bref c'est triste mais c'est pas lui qui va nous aider si il continue comme ça. Il ne s'est pas levé la tête et sa commence à être chiant, le pire c'est que tout le monde l'applaudit et il mets 2 minutes à sortir..
Enfin bon.. Ce n'est peut être pas le pire mais il est comme les autres, inutile en jouant de cette façon..
-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes