[04/05] 2ème J: RCS / Toulouse - 1/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

top 3:
pagis
johansen
vercoutre

flop 3:
fahmi
devaux
abde
Objectif europe
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

pour un 442 sans fahmi/devaux, dès le retour de haggui associé celui là  à  kanté qui va finir par sombrer avec ses 2 copains de l'axe, vivement que pagalou ait plus de matchs dans les jambes car il a pas mal joué et quelques belles ouvertures, mais je crois que si
on a été nullos, mais quand même j'aimerais bien voir un match où ça ne commence pas à  basculer à  partir des coups de sifflets
Objectif europe
emana31
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par emana31 »

que dire sur ce match, on a été réaliste...et après on a attendu..en contrant...vous avez pu voir Dalmat..ce gars, quand il veut et très bon techniquement...il revenait défendre au 18m aussi..franchement agrèablement surpris.. :)
bon je vous souhaite une bonne fin de saison..et ne commencez pas à  douter maintenant...ça fait que 2 matchs... ;)
ImageImageImage
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

bomber juste un truc, si j'étais kanté, ballon récupéré, avec autour de moi fahmi/devaux/bassila (quelles relances) pas affirmatif si je serais totalement serein au sujet de l'utilisation du ballon. Je débuterais en me disant mince non pas de passe à  celuui là , ni celui ci... :-)
Objectif europe
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

et finalement je me dirais, ben autant rendre la balle aux autres... :roll:

nan j'abuse un peu sous le coup de la colère, mais je trouve que Kanté n'est pas spécialement fort. En tout cas pas assez pour masquer les absences de ceux qui l'entourent.
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

sauf que son role c'est pas de masquer les carences des autres il en a deja assez lui meme tout en se debrouillant pas trop mal, son role est de défendre avec trois autres défenseurs mais ceux la ne sont que l'ombre de defenseur à  partir de là  ca se complique quand meme sérieusement.
allez racing
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Niang je ne l'ai jamais apprécié car je ne lui trouve pas grand chose. Il est puissant, rapide point, il n'a aucune vision de jeu, la seule chose qu'il fait à  merveille c'est comme hier.

Je prends la balle tout seul, j'emmerde mes partenaires, je rentre dans 5 Toulousain on sait jamais avec 8 contre favorables je peux passer et je frappe dans les nuages su je peux. Ah vi j'avais oublié que comme danseuse d'opérette il est super, je tombe je simule aie aie seul problème c'est qu'on perd 3/0 Mamadou !!!

Et puis le décallage de ballon sur le coup franc c'est du grand tard.
- Tiens je veux la balle là  à  30 cm..
- Ouais no problème c'est moi Mamadou.
...( balle envoyé à  2 mètres..)

Bref c'est triste mais c'est pas lui qui va nous aider si il continue comme ça. Il ne s'est pas levé la tête et sa commence à  être chiant, le pire c'est que tout le monde l'applaudit et il mets 2 minutes à  sortir..

Enfin bon.. Ce n'est peut être pas le pire mais il est comme les autres, inutile en jouant de cette façon..
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

C'est pas la peine de refaire, ce match, il faudrait tout reprendre, le positionnement, la vitesse, la précision etc...
NUL est le mot pour ce match! J'espère que ce sera le seul et que cette claque leurs aura fait un bien fou!
Alsacien pour toujours
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

On l'éspère tous je crois ;)
Invité

Message par Invité »

:arrow: Johansen
:arrow: :arrow: Pagis
:arrow: :arrow: :arrow: Vercoutre

FLOP