Antoine Kombouaré
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
il faut aussi voir que hier on avait pas notre vrai défense, je pense que le rouge que prend fahmi nous fera pas de mal, comme ça on repassse en 442, arrache et farnerud doive avoir leur chance !
deroff-----kante----haggui-----boka
farnerud--johansen--bassila--le pen
---------pagis-----carlier------------
avec arrache pret a entrer, la on est compétitif a mon sens
mais kombouare qui fait rentrer a 3-0 lacour, et arrache a 10minutes de la fin... c lamentable c'était arrahce des le début avec farnerud pour tenté le tout pour le tout!
la preuve arrache en 10 minute fait la différence pour offrir un caviar a pagis
deroff-----kante----haggui-----boka
farnerud--johansen--bassila--le pen
---------pagis-----carlier------------
avec arrache pret a entrer, la on est compétitif a mon sens
mais kombouare qui fait rentrer a 3-0 lacour, et arrache a 10minutes de la fin... c lamentable c'était arrahce des le début avec farnerud pour tenté le tout pour le tout!
anciennement cicouche...
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- PoY
- Manager général@Directoire
Carlier à la place de Niang ? faut arreter
Certes vous n'aimez pas Niang, mais c'est pas des Mouloungui, M'Phela ou autres Carlier qui vont bouger une défense de L1.
Niang doit être associé à Pagis, avec un bon milieu offensif qui leur distille de bonnes passes. C'est sur que Pagis et Niang ne marqueront pas bcp de buts s'ils doivent récupérer eux-même le ballon à 50 metres du but
Certes vous n'aimez pas Niang, mais c'est pas des Mouloungui, M'Phela ou autres Carlier qui vont bouger une défense de L1.
Niang doit être associé à Pagis, avec un bon milieu offensif qui leur distille de bonnes passes. C'est sur que Pagis et Niang ne marqueront pas bcp de buts s'ils doivent récupérer eux-même le ballon à 50 metres du but

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- Bomber
- Vétéran@Pro
Arrache... je sens qu'on va en reparler beaucoup de celui là ...cicouche a écrit : mais kombouare qui fait rentrer a 3-0 lacour, et arrache a 10minutes de la fin... c lamentable c'était arrahce des le début avec farnerud pour tenté le tout pour le tout!
il fait vraiment des débuts prometteurs du style de Yannick Roth...
Farnerud, et s'il ne jouait pas parce qu'il n'a tout simplement pas le niveau?

Martins jeté comme un lépreux... et ben voilà de qui on aurait besoin! La période où il jouait correspondait à la période où on était dans les 10 premiers et on jouant bien... après avec sa blessure ça a commencé à se détériorer, et en janvier le départ de Lubo nous a assomé...
Ce sont quand même 2 joueurs capables de poser le jeu de garder un peu la balle et d'attendre du soutien...
Pagis a l'air bon, mais ça il ne le fait pas...
Quant à Martins, personne ne l'a remplacé...
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
je suis entierement d'accord....martins nous manque....
on pourrait au moin laisser une fois farnerus a la place de martins histoire de voir, on pourra dire qu'il n'as pas le niveau qaund on l'aura vu jouer...
mais il a du se passer quelques choses en coulisse entre kombou et farnerud car c'est pas posible là ...
on pourrait au moin laisser une fois farnerus a la place de martins histoire de voir, on pourra dire qu'il n'as pas le niveau qaund on l'aura vu jouer...
mais il a du se passer quelques choses en coulisse entre kombou et farnerud car c'est pas posible là ...
anciennement cicouche...
- PoY
- Manager général@Directoire
Ce qui est vraiment marrant sur ce forum c'est qu'avec certains joueurs :Bomber a écrit :Arrache... je sens qu'on va en reparler beaucoup de celui là ...
il fait vraiment des débuts prometteurs du style de Yannick Roth...
on les encense quand ils font un bout de match interessant
on les incendie quand ils hésitent à resigner chez nous ou quand ils font un match moyen
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro