Oui Bomber, mais en fait mon post n'était pas vraiment en rapport avec ce que je cite, c'était juste pour reprendre le fait qu'on allait bcp parler d'Arrache
Car, si on relisait tous les posts le concernant on verrai que certains l'on encensé quand il a fait 3/4 fin de matchs interessantes l'an dernier. Ces memes personnes l'ont incendié, limite insulté car il ne voulait pas prolonger et/ou quand ces matchs étaient moins bon. Et au final ca encense de nouveau
Vico Corleone a écrit :Farnerud est nul à l'entrainement et on a l'impression qu'il n'a aucun ami et que personne ne veut de lui, faut pas chercher plus loin
ça fait mal d'entendre ça! c'est vrai? mais c'est fou ça, qu'est ce qui se passe, a munster il était tres bon a l'entrainement comme en match amicale, on sentait la maitrise...
Il a du ballon il l'a déja montré, mais il est pommé et on a l'impression qu'on ne veut pas l'intégrer ou du moins qu'il n'arrive pas à s'intégrer. il a pas l'air à l'aise dans le groupe et forcément ça joue sur son niveau de jeu.
Il a du ballon il l'a déja montré, mais il est pommé et on a l'impression qu'on ne veut pas l'intégrer ou du moins qu'il n'arrive pas à s'intégrer. il a pas l'air à l'aise dans le groupe et forcément ça joue sur son niveau de jeu.
Au sujet du match de ceproblème d'intégration Patrick Proisy et Claude Leroy auraient déclaré "qu'il fallait appeller Yannick Noah pour resouder le groupe"!
Tout' façons, j'suis pas sûr que ce soit une question de Farnerud ou pas, ni même une question de joueurs (même si on a pas un effectif de L1).
Quand t'aligne 7 joueurs défensifs à la maison et que t'en prends 4 (des buts) c'est que t'as un problème niveau tactique.
Au niveau du coaching pendant les matchs Antoine est nul, il nous l'a prouvé contre Bastia et l'a confirmé contre Toulouse.
Oh pitance !!!!!
Vivement le retour de Deroff
On lâche rien !!!!!
Moi cke j'ai vu hier soir c'était un problème tactique flagrand. Typique du 3-5-2 d'ailleurs puisque nous avons déjà connus ce genre de claques ! Jouer pour gagner avec cette tactique est impossible.
Je vais simplement expliquer ce qui se produit dans une phase offensive. Les lattéraux montent, perdent la ballon et la contre-attaque part très vite. Les deux ailes sont vides car les lattéraux sont complètement dépassés. Que se passe-t-il les défenseurs centraux se décalent et libèrent des boulevards pour les attaquants adverses.
Si l'on ne veut pas perdre cette tactique peut s'avérer très efficace mais si on veut gagner, on coule ! Alors vivement le retour d'un 4-4-2 mais malheureusement nous n'avons pas de réels défenseurs gauche puisque Boka on l'a vu est très limité au niveau défensif !
Franchement çà craint cette histoire surtout quand on voit que Kamboo est prêt à persister dans son erreur. Il espère que ce match n'était qu'un accident comme leroy il y a 4 ans !